Problème d'affichage
kheops77
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows XP SP3, je rencontre un problème d'affichage, certaines fenêtres sont épurées, d'autres n'ont plus de croix ... en haut à droite pour fermer réduire ou agrandir. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe shockwave player, java mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Sous Windows XP SP3, je rencontre un problème d'affichage, certaines fenêtres sont épurées, d'autres n'ont plus de croix ... en haut à droite pour fermer réduire ou agrandir. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe shockwave player, java mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonjour
tenter une restauration à une date antérieure au problème
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration
une date est proposée ,mais clic sur choisir une autre date et dans le calendrier choisir une date avant le problème
valider et suivez à l'écran (le système va redémarrer auto)attendez la fin de la restauration
si le problème persiste il faudra poster à nouveau pour que l'on vous guide dans plus compliqué
bonsoir
tenter une restauration à une date antérieure au problème
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration
une date est proposée ,mais clic sur choisir une autre date et dans le calendrier choisir une date avant le problème
valider et suivez à l'écran (le système va redémarrer auto)attendez la fin de la restauration
si le problème persiste il faudra poster à nouveau pour que l'on vous guide dans plus compliqué
bonsoir
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon message.
J'ai déjà tenté plusieurs restaurations système mais sans le moindre résultat, je suis à court d'idées !!!
Merci de m'éclairer
J'ai déjà tenté plusieurs restaurations système mais sans le moindre résultat, je suis à court d'idées !!!
Merci de m'éclairer
télécharger ccleaner installer etc... puis cocher dans le volet gauche en bas la case avec le mot fenetres puis analyser nettoyer.
aller sur registre puis chercher les erreurs ,au deux questions faire ok puis enregistrer et corriger les erreurs. redémarrer.
le changement ne viendra pas tout de suite.
aller sur registre puis chercher les erreurs ,au deux questions faire ok puis enregistrer et corriger les erreurs. redémarrer.
le changement ne viendra pas tout de suite.