Problème d'affichage

kheops77 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows XP SP3, je rencontre un problème d'affichage, certaines fenêtres sont épurées, d'autres n'ont plus de croix ... en haut à droite pour fermer réduire ou agrandir. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe shockwave player, java mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

azetec

bonjour

tenter une restauration à une date antérieure au problème
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration

une date est proposée ,mais clic sur choisir une autre date et dans le calendrier choisir une date avant le problème
valider et suivez à l'écran (le système va redémarrer auto)attendez la fin de la restauration
si le problème persiste il faudra poster à nouveau pour que l'on vous guide dans plus compliqué
bonsoir
0
kheops77

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon message.
J'ai déjà tenté plusieurs restaurations système mais sans le moindre résultat, je suis à court d'idées !!!

Merci de m'éclairer
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

télécharger ccleaner installer etc... puis cocher dans le volet gauche en bas la case avec le mot fenetres puis analyser nettoyer.
aller sur registre puis chercher les erreurs ,au deux questions faire ok puis enregistrer et corriger les erreurs. redémarrer.
le changement ne viendra pas tout de suite.
0
kheops77

Je viens d'effectuer les opérations que vous m'avez conseillées mais toujours sans aucun résultat. Le plus simple serait que je vous envoie une capture d'écran afin que vous visualisiez le problème. Comment puis-je vous la faire parvenir ?
Merci d'avance.

Magali
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

avec un logiciel de capture d'écran à télécharger par exemple.
j'ai bien spécifié aussi que le changement ne viendrai pas tout de suite avec ccleaner.
0