Apprendre a dessiner comme une styliste [Fermé]

Signaler
-
 moi -
Bonjour, je recherche un site GRATUIT pour apprendre a dessiner des mannequin car je croudrait devenir styliste

Merci Beaucoup

9 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011

Petite astuce pour apprendre les bases du corps c'est:

Vous prenez sur le net des images de croquis de corps femme et/ou homme et vous les recopier même sur les catalogue de vêtement recopier les silhouettes. Sue le net, vous pouvez trouver des croquis pour les visages, les mains et pieds, pour s'améliorer davantage pour ceux qu'il le veulent. Prenez pour les silhouettes, des personnes assis, plier, debout, de profil, de dos, etc varier les pose. Quand vous serez a l'aise demander à une de vos connaissance de prendre n'importe qu'elle pose et dessiner sa silhouette..
C'étais dans mes cours de styliste.
Bon courage.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super l'idee merci beaucoup :-)
ces super mais bonc est impeut nul quand meme car plus tard pour etre styliste il faut extremement bien dessiner
ouai mai ta pas les bases du dessin
bonjour je voudrais etre une styliste est prendre des cours sur internet comment fair?
Coucou...Je pense que tu devrait t'abonner a la chaine "mode pour lol" ou encor rechercher " Styliste " sur YouTube
bonjour , je suis tres pasioné par la mode je suis tres jeune est j'ai déja ma propre marque de vétement avec les collection mes malheureusement il me fo des cour de croqui merci gratuitement !
j adorerer etre une styliste pa vouz
Moi oui plus tard en plus mon cousin est styliste ! ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1
Okk, bon ya des sites , mais le seul probleme s'est qu'il est payant alors t'as qu'as aller sur youtube et tu dessine mon pote y'as po d'autre soluce
moi aussi je cherche......
Tu en connais maintenant car moi aussi je ve être styliste