Compatibilité socket 462 et Athlon XP
CH3WB
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà je vais vous expliquer le contexte.
J'ai 3 carte mères, deux MSI, la KT3 ultra2, la K7T266 Pro, et une Gigabyte GA-7IXE4, toutes en socket 462/A.
En fait, j'essaye juste de les tester avant de les revendre.
J'ai aussi 4 processeurs, 3 athlon XP (1500, 1600 et 2000) et un Duron (700).
Et là, le souci arrive. Quand je branche l'une des trois cartes mères avec le Duron, pas de souci, tout se lance, etc. Sauf que quand j'essaye de changer le Duron pour un Athlon, toute semble se lancer, excepté que je n'obtiens aucun signal vidéo.
Alors théoriquement les cartes sont compatibles Athlon XP (jusqu'à 3200 il me semble), donc il ne devrait pas y avoir de problème ... sauf que dans la pratique ...
Quelqu'un a une idée ? Une piste ? Parce que là je sèche ...
J'espère ne pas avoir fait de doublon avec un sujet déjà existant sur le forum, si oui, veuillez m'excuser.
Merci d'avance.
Alors voilà je vais vous expliquer le contexte.
J'ai 3 carte mères, deux MSI, la KT3 ultra2, la K7T266 Pro, et une Gigabyte GA-7IXE4, toutes en socket 462/A.
En fait, j'essaye juste de les tester avant de les revendre.
J'ai aussi 4 processeurs, 3 athlon XP (1500, 1600 et 2000) et un Duron (700).
Et là, le souci arrive. Quand je branche l'une des trois cartes mères avec le Duron, pas de souci, tout se lance, etc. Sauf que quand j'essaye de changer le Duron pour un Athlon, toute semble se lancer, excepté que je n'obtiens aucun signal vidéo.
Alors théoriquement les cartes sont compatibles Athlon XP (jusqu'à 3200 il me semble), donc il ne devrait pas y avoir de problème ... sauf que dans la pratique ...
Quelqu'un a une idée ? Une piste ? Parce que là je sèche ...
J'espère ne pas avoir fait de doublon avec un sujet déjà existant sur le forum, si oui, veuillez m'excuser.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité socket 462 et Athlon XP
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires