Virus ou pas ?

Fermé
minozon - 12 août 2010 à 16:39
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 12 août 2010 à 23:33
Bonjour,

voilas mon soucis
mon pc portable me semble ralentir et le ventillateur
tourne a fond mes ressources RAM et processeur tourne a plein regime et pourtant je ne fait rien qui puisse le faire s'emballer comme ca ?
merci pour toute reponces ?

intel core 2 duo t6600 2.20 ghz

5 réponses

benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
12 août 2010 à 16:42
Certainement que ton ordinateur vieilli et qu'il n'arrive plus à accomplir de tâche ...
Sache qu'un ordinateur travail en continuité , dans les icônes en bas , il te montre que certaine application sont en cours d'exécution , suffit-il simplement de changer les programme par défaut à l'ouverture de l'ordinateur ?
Sache aussi que MSN peut à lui tout seul faire buguer ton ordinateur ...
J'espère t'avoir aidé .

0
merci de ta reponce benjamin ;))
mais le pc a pas 1ans et je n'utise pas msn ni rien d'autre a coter
que ce soit face bouc ou tout autre truc du meme genre ;))

merci quand meme
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
12 août 2010 à 16:55
Je te conseil d' intaller tuneup et emisoft malware ( c'est ce programme qui a sauvait mon PC.J' avais plus de 6 cheval de troie sinon ta quel antivirus.
sinon utilise ad aware qui supprime les signature quand tu vas dans n' importe quel site ce sont des faille pour t' infecté.Y malwarebytes' anti-malware qui est pas mal pour dénicher c' est m.... .Je sais pas si sa peut étre un ver
0
j'ai avast pro et zone alarme en parfeu
en plus je vien de me rendre compt que mon compt n'est plus en administrateur
pourtant il m'indique bien que je suis administrateur
le pire c que je ne peut meme plus me mettre en administrateur :((
je peut meme pas faire une restauration systeme il me dit que j'ai pas access
meme pour faire des scans il me dit sur certain dossier que g pas les autorisation necessaire :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
12 août 2010 à 23:33
as tu fais une restauration du systéme auparavant car moi aussi j' ai plus les droits administrateur si non je vois que des malwares genre cheval de troie et trojans désolé
0