Mon PC s'éteint tout seul en plein jeu !

Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC portable Acer Aspire 8920G-6A3G26Bn s'éteint tout seul en plein jeu.

Que dois-je faire pour que ce problème cesse ?

4 réponses

1. fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

prend les temperatures et poste les (ensuite on poura voir si le probleme vient de la)

- ton pc est-il bien ventillé? --> pas sur un coussind dans le coin de ta chambre?
    - pas trop de poussiere?
    0
  2. Rychima

Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié à une surchauffe. Vérifiez, puis dans ce cas la, baissez la résolution du jeu.
    Si le problème persiste, dîtes nous !
    0
    1. Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répond à mes messages stp
      0
  3. Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC est posé sur une table. Je le soutiens avec une boite d'allumettes. Je vais regarder tout à l'heure avec mon père si il est bien ventilé. On va bientôt faire un nettoyage de poussière. Je pense que ma carte graphique chauffe trop.
    0
  4. Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour baisser la résolution du jeu ?
    0
    1. Rychima

C'est dans les paramètres ou options du jeu (quand le jeu est lancé évidemment).
      0
    2. Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
      0
    3. Black-Spark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir
      0