A voir également:
- Référencer : http://badminton.sitefreez.com
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Référencement
- Code source - Forum Référencement
- Ligne indiquant aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page wikipédia pix - Forum Réseaux sociaux
- Afficher le code source avec Firefox, Chrome ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Moteur de recherche pour wikipedia ✓ - Forum Référencement
4 réponses
Soit tu fais un url rewrite si c'est vraiment ça que tu veux faire... Je te le conseille pas.
Le mieux serait de mettre ça dans la balise <title> et <meta type="description" content="">
Le mieux serait de mettre ça dans la balise <title> et <meta type="description" content="">
Salut.
Soit tu te crées un autre compte, soit tu contactes les administrateurs de Sitefreez.com et tu leur demande.
@Anoen : Apparemment Sitefreez.com est une plateforme en ligne (comme Skyrock pour les blogs). Je doute qu'il puisse faire ça :)
Soit tu te crées un autre compte, soit tu contactes les administrateurs de Sitefreez.com et tu leur demande.
@Anoen : Apparemment Sitefreez.com est une plateforme en ligne (comme Skyrock pour les blogs). Je doute qu'il puisse faire ça :)