Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?

patrice720105 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peter820823 -
Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je voudrais jouer en reseau sur xbox live sans devoir debrancher mon cable ethernet du modem pour le brancher sur la 360 que doit je faire merci pour toute reponse

27 réponses

patrice720105 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou?decris moi comment c'est
0
Utilisateur anonyme

Sinon achète un switch et comme ça tu le branche sur ton modem puis tu branche ta xbox et ton pc sur le switch.
0
patrice720105 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci encore
0

non c'est pas un portable merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinosaurefilm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok dsl
0
kentin-ss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si sa ne marche pas, c'est peut-être parce que tu n'a pas un compte Xbox live
0
peter820823

j'ai le même problème sauf que moi j'ai juste une prise sur mon modem quoi faire
0

biensur que j'ai un compte xbox live sinon je pourrais pas jouer en live
0