Plus de Mémoir virtuelleal
Résolu
alex41977
-
alex41977 -
alex41977 -
Bonjour,
J'ai un PC sous window XP et rescemment c'est devenue impossible d'aller sur internet tellement ça rame ou alors il faut que je l'allume, attende 1h qu'il fasse un boulot obscure pour que la mémoire virtuelle redecende dans des normes permettant l'utilisation de mon ordinateur.
Je pense donc que j'ai un virus comme un cheval de trois ou un vers bref qui me pompe ma mémoire virtuelle.
J'ai donc analyser mon ordi avec ZHPdiag mais je sais pas analyser le rapport donc si un expert peut y lire quoique ce soit d'utile je le remercie chaleureusement de son aide sur la suite des manip quand a l'élimination des virus !!!
Pour le lire le rapport allez sur le lien suivant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijuYe1uL9.txt
J'ai un PC sous window XP et rescemment c'est devenue impossible d'aller sur internet tellement ça rame ou alors il faut que je l'allume, attende 1h qu'il fasse un boulot obscure pour que la mémoire virtuelle redecende dans des normes permettant l'utilisation de mon ordinateur.
Je pense donc que j'ai un virus comme un cheval de trois ou un vers bref qui me pompe ma mémoire virtuelle.
J'ai donc analyser mon ordi avec ZHPdiag mais je sais pas analyser le rapport donc si un expert peut y lire quoique ce soit d'utile je le remercie chaleureusement de son aide sur la suite des manip quand a l'élimination des virus !!!
Pour le lire le rapport allez sur le lien suivant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijuYe1uL9.txt
A voir également:
- Plus de Mémoir virtuelleal
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
- Memoir vive - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
22 réponses
bonjour
plus d'infections . On va faire un peu de ménage
Utilisation de ZHPfix
*fais un copié des lignes en gras suivantes
----------------------------------------------------------
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Inet Xp..] Clé orpheline
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\DOSBox-0.61\dosbox.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\DOSBox-0.61\dosbox.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Team17\Worms2 Demo\Worms2.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Team17\Worms2 Demo\Worms2.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\JVTorrent\btdownloadgui.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\JVTorrent\btdownloadgui.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\alexandre raillat\Mes documents\jeux\Worms_3D_Demo_jouable_4\bin\Worms3D.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\alexandre raillat\Mes documents\jeux\Worms
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\age2_x1.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\age2_x1.ex
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\Age of Empire II.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\A
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Application Data\GameRanger\GameRanger\GameRanger.exe" [Enabled] .(.GameRanger Technologies - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Application Data\GameRanger\Ga
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O9 - Extra button: Compaq France - {06FE5D05-8F11-11d2-804F-00105A133818} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- c:\COMPAQ\INTERNET\icons\FAVICON.ico
O42 - Logiciel: Messenger Plus! Live & Sponsor (CiD) - (.Patchou.) [HKLM] -- Messenger Plus! Live
[HKLM\Software\Boonty]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Boonty
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\BoontyGames
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe
O69 - SBI: C:\Documents And Settings\aliénor raillat\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\4hsupek4.default\searchplugins\conduit.xml
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Norton AntiVirus
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 7, 2, 2) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - (.not file.) - http:\\favorites.live.com\quickadd.aspx
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O16 - DPF: Microsoft XML Parser for Java (Microsoft XML Parser for Java) - (.not file.) - file:\\C:\WINDOWS\Java\classes\xmldso.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
[HKCU\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Symantec]
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag- écusson vert-)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Le texte que tu as copié sera présent
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Adobe reader n'est pas jour , faille de sécurité importante
Va dans "ajout/suppression de programmes"
désinstalles te version de adobe reader et remets cette version
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ==> décoches McAfee
Pour supprimer les anciennes versions de Java et télécharger la nouvelle.
Télécharge javara
==> suis bien le tutoriel
supprimes ce qui a servi à la désinfection
* Relances ZHPfix
* clique sur le A rouge
* vérifie que tout soit cochés
* nettoyer
==> va ensuite dans ajout/suppression de programmes et désinstalles zhp
Désactiver ctfmon dans Windows
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/ctfmon/page3.htm
Pour diminuer le temps de démarrage de windows :
* Ouvrez l'utilitaire de configuration système :
o Faites : démarrer ==> Exécuter ==> tapez msconfig
o Ensuite, allez sur l'onglet Démarrage, décocher les programmes qui vous semblent inutiles au démarrage de votre PC. Cela n'empêchera pas les programmes de s'exécuter quand vous en aurez besoin, mais permettra à votre PC de démarrer plus vite.
ne laisser que antivirus et parefeu ( si présent)
N'hésitez pas, vous pouvez relancer l'utilitaire pour réactiver un élément décoché par erreur.
Suppression des fichiers inutiles
Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Vacciner les supports amovibles
[x] Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
[x] Télécharge USBfix puis lance le.
[x] Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )
[x] Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
[x] Appuie sur [Ok] au message de confirmation.
Défragmentation
[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler.
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.
Vérification des disques
[x] Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
[x] Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
[x] Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
[x] Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )
Purger la restauration système
[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
Désactivation de la restauration :
* Cliquez droit sur poste de travail
* Ensuite aller sur propriétés
* Puis restauration système
* Et cochez la case désactiver la restauration
* Cliquez ensuite sur appliquez, puis OK
* Et redémarrez votre PC
Réactivation de la restauration :
* Et décochez la case désactiver la restauration
* Et redémarrez votre PC
Et ensuite création d'un nouveau point de restauration comme ce qui suit :
* Allez dans le Menu Démarrer
* Puis dans Programmes
* Ensuite dans Accessoires
* Et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionnez créer un point de restauration
* Entrez un nom pour le point de restauration
* Cliquez sur créer et le point de restauration se créé automatiquement.
logiciels à garder:
malwarebytes et ccleaner (faire un scan , 1 fois par semaine)
Liens utiles
- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
installes ces deux extensions pour firefox
wot permet de naviguer et d'acheter sur Internet en toute sécurité.
adblocks qui est un bloqueur de pubs
plus d'infections . On va faire un peu de ménage
Utilisation de ZHPfix
*fais un copié des lignes en gras suivantes
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Inet Xp..] Clé orpheline
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\DOSBox-0.61\dosbox.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\DOSBox-0.61\dosbox.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Team17\Worms2 Demo\Worms2.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Team17\Worms2 Demo\Worms2.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\JVTorrent\btdownloadgui.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\JVTorrent\btdownloadgui.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\alexandre raillat\Mes documents\jeux\Worms_3D_Demo_jouable_4\bin\Worms3D.exe" [Disabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\alexandre raillat\Mes documents\jeux\Worms
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\age2_x1.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\age2_x1.ex
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\Age of Empire II.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Bureau\Age of Empires II\age2_x1\A
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Application Data\GameRanger\GameRanger\GameRanger.exe" [Enabled] .(.GameRanger Technologies - .) (.not file.) -- C:\Documents and Settings\aliénor raillat\Application Data\GameRanger\Ga
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O9 - Extra button: Compaq France - {06FE5D05-8F11-11d2-804F-00105A133818} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- c:\COMPAQ\INTERNET\icons\FAVICON.ico
O42 - Logiciel: Messenger Plus! Live & Sponsor (CiD) - (.Patchou.) [HKLM] -- Messenger Plus! Live
[HKLM\Software\Boonty]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Boonty
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\BoontyGames
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe
O69 - SBI: C:\Documents And Settings\aliénor raillat\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\4hsupek4.default\searchplugins\conduit.xml
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Norton AntiVirus
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 7, 2, 2) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - (.not file.) - http:\\favorites.live.com\quickadd.aspx
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O16 - DPF: Microsoft XML Parser for Java (Microsoft XML Parser for Java) - (.not file.) - file:\\C:\WINDOWS\Java\classes\xmldso.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
[HKCU\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Symantec]
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag- écusson vert-)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Le texte que tu as copié sera présent
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Adobe reader n'est pas jour , faille de sécurité importante
Va dans "ajout/suppression de programmes"
désinstalles te version de adobe reader et remets cette version
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ==> décoches McAfee
Pour supprimer les anciennes versions de Java et télécharger la nouvelle.
Télécharge javara
==> suis bien le tutoriel
supprimes ce qui a servi à la désinfection
* Relances ZHPfix
* clique sur le A rouge
* vérifie que tout soit cochés
* nettoyer
==> va ensuite dans ajout/suppression de programmes et désinstalles zhp
Désactiver ctfmon dans Windows
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/ctfmon/page3.htm
Pour diminuer le temps de démarrage de windows :
* Ouvrez l'utilitaire de configuration système :
o Faites : démarrer ==> Exécuter ==> tapez msconfig
o Ensuite, allez sur l'onglet Démarrage, décocher les programmes qui vous semblent inutiles au démarrage de votre PC. Cela n'empêchera pas les programmes de s'exécuter quand vous en aurez besoin, mais permettra à votre PC de démarrer plus vite.
ne laisser que antivirus et parefeu ( si présent)
N'hésitez pas, vous pouvez relancer l'utilitaire pour réactiver un élément décoché par erreur.
Suppression des fichiers inutiles
Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Vacciner les supports amovibles
[x] Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
[x] Télécharge USBfix puis lance le.
[x] Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )
[x] Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
[x] Appuie sur [Ok] au message de confirmation.
Défragmentation
[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler.
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.
Vérification des disques
[x] Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
[x] Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
[x] Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
[x] Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )
Purger la restauration système
[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
Désactivation de la restauration :
* Et cochez la case désactiver la restauration
* Et redémarrez votre PC
Réactivation de la restauration :
* Et décochez la case désactiver la restauration
* Et redémarrez votre PC
Et ensuite création d'un nouveau point de restauration comme ce qui suit :
* Allez dans le Menu Démarrer
* Puis dans Programmes
* Ensuite dans Accessoires
* Et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionnez créer un point de restauration
* Entrez un nom pour le point de restauration
* Cliquez sur créer et le point de restauration se créé automatiquement.
logiciels à garder:
malwarebytes et ccleaner (faire un scan , 1 fois par semaine)
Liens utiles
- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
installes ces deux extensions pour firefox
wot permet de naviguer et d'acheter sur Internet en toute sécurité.
adblocks qui est un bloqueur de pubs
Salut
voila le rapport ZHPfix http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtlirmNg.txt
j'ai mis a jour adobe reader 9
Par contre ça va toujours pas nivo mémoir virtuel j'ai un processus svchost qui me pompe tout ! je peux le terminer mais du coup aprés j'ai plus de son !!!
J'ai fais une analyse malwarebyte il a rien trouvé et du coup j'ai essayé un autre logitiel AD remover il a trouvé des fichiers infecté mais le problème persiste je sais plus quoi faire!!!!
Dans le doute voici un nouveau scan
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijmIPRR4f.txt
Pff j'ai envie de le casser cette ordi, je dois avoir un pb de pare feu j'ai tout le temps des vers !
Pourtant AVG est a jours ...
voila le rapport ZHPfix http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtlirmNg.txt
j'ai mis a jour adobe reader 9
Par contre ça va toujours pas nivo mémoir virtuel j'ai un processus svchost qui me pompe tout ! je peux le terminer mais du coup aprés j'ai plus de son !!!
J'ai fais une analyse malwarebyte il a rien trouvé et du coup j'ai essayé un autre logitiel AD remover il a trouvé des fichiers infecté mais le problème persiste je sais plus quoi faire!!!!
Dans le doute voici un nouveau scan
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijmIPRR4f.txt
Pff j'ai envie de le casser cette ordi, je dois avoir un pb de pare feu j'ai tout le temps des vers !
Pourtant AVG est a jours ...