Virus qui plante l'installe d'xp
tinmouse
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tinmouse Messages postés 25 Statut Membre -
tinmouse Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'espère que vous saurez m'aider.
J'ai un aùmi qui à été bloqué par bluwin, car il avais trop de virus. Il me passe ca tour pour faire un formatage et une reinstallation.
J'insère le cd de windows xp sp2, je redemarre je lance l'install, ca commence "appui f6 pour la raid, blabla, chargement des pilotes blablabla..." avant d'arrivée a la partie ou je peu interagir avec l'installation et choisir de formater, le pc se bloque et me mettant une erreur de dll
J'essai un autre cd de windows xp, c'est pareil.
Je me dis que win 98 ne sais pas lire le ntfs, j'essai avec lui. ca marche je formate j'installe 98. Je mets le cd pour installer xp j'ai de nouveau l'erreur.
je ne sais plus quoi faire, formatage bas niveau? je pense que c'est un virus dans le MBR mais sans certitude.
Si vous avez une idée n'hesitez pas a m'aidez, je vous en serais reconnaissant.
fabrice.
J'ai un aùmi qui à été bloqué par bluwin, car il avais trop de virus. Il me passe ca tour pour faire un formatage et une reinstallation.
J'insère le cd de windows xp sp2, je redemarre je lance l'install, ca commence "appui f6 pour la raid, blabla, chargement des pilotes blablabla..." avant d'arrivée a la partie ou je peu interagir avec l'installation et choisir de formater, le pc se bloque et me mettant une erreur de dll
Stop: c0000221 Unknown Hard Error \systemRoot\system32\ntdll.dll
J'essai un autre cd de windows xp, c'est pareil.
Je me dis que win 98 ne sais pas lire le ntfs, j'essai avec lui. ca marche je formate j'installe 98. Je mets le cd pour installer xp j'ai de nouveau l'erreur.
je ne sais plus quoi faire, formatage bas niveau? je pense que c'est un virus dans le MBR mais sans certitude.
Si vous avez une idée n'hesitez pas a m'aidez, je vous en serais reconnaissant.
fabrice.
A voir également:
- Virus qui plante l'installe d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
1 réponse
J'ai réussi a installer win xp, mais il ne fonctionne pas, je démarre il m'affiche la fenetre windows xp et au moment de venir sur le bureau j'ai un quadrillage en 2 couleur avec des petit point qui clignotte un peu partout. Le pc semble planté, et parfois j'ai droit à un son de la tour qui ressemble a une sirène de pompier pendant quelque seconde et ca reviens deux fois.
j'ai reformaté avec win 98, je l'ai reinstaller ca à l'air de marché. j'ai juste fait une install j'ai meme pas mis le pilote de la carte 3d.
Mais quand je redemarre avec le cd de win xp meme probleme quand j'essai de l'installer.
PS : je sais pas comment j'ai fait pour qu'il me prenne l'installe de win xp (celle qui plante). Mais je suis toujours au point de départ.
j'ai reformaté avec win 98, je l'ai reinstaller ca à l'air de marché. j'ai juste fait une install j'ai meme pas mis le pilote de la carte 3d.
Mais quand je redemarre avec le cd de win xp meme probleme quand j'essai de l'installer.
PS : je sais pas comment j'ai fait pour qu'il me prenne l'installe de win xp (celle qui plante). Mais je suis toujours au point de départ.