Stats liens indésirables...
strym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
strym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très choquant, pédophiles etc.... . Je voudrais les supprimer mais lorsque je clique le lien de provenance celui-ci ne m'affiche que la page d'accueil des sites ( 3) en question et je ne vois nulle part le lien vers mon site.
Comment faire pour les coincer ?
merci
Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très choquant, pédophiles etc.... . Je voudrais les supprimer mais lorsque je clique le lien de provenance celui-ci ne m'affiche que la page d'accueil des sites ( 3) en question et je ne vois nulle part le lien vers mon site.
Comment faire pour les coincer ?
merci
3 réponses
-
Ce sont des liens de ton sites qui pointent vers ton site ou des liens sur ces sites qui pointent vers le tiens?
-
Ce sont des liens de ces sites qui pointent vers le mien.
-
Alors je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose. Si, comme tu le dis, il s'agit d'un site pédophile, qui te fait de la mauvaise pub, signale ce dernier sur ce site qui permettra peut-être de coincer ces personnes et par la même supprimer les liens qui pointent vers ton site...
Cordialement,
-
-
C'est ce que je vais faire, même si je n'y crois pas trop car ce sont des sites russes....
Enfin c'est quand même triste de ne pas pouvoir empêcher ça...