Stats liens indésirables...
strym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
strym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très choquant, pédophiles etc.... . Je voudrais les supprimer mais lorsque je clique le lien de provenance celui-ci ne m'affiche que la page d'accueil des sites ( 3) en question et je ne vois nulle part le lien vers mon site.
Comment faire pour les coincer ?
merci
Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très choquant, pédophiles etc.... . Je voudrais les supprimer mais lorsque je clique le lien de provenance celui-ci ne m'affiche que la page d'accueil des sites ( 3) en question et je ne vois nulle part le lien vers mon site.
Comment faire pour les coincer ?
merci
A voir également:
- Stats liens indésirables...
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Windir stats - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Ce sont des liens de ton sites qui pointent vers ton site ou des liens sur ces sites qui pointent vers le tiens?
Ce sont des liens de ces sites qui pointent vers le mien.
Alors je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose. Si, comme tu le dis, il s'agit d'un site pédophile, qui te fait de la mauvaise pub, signale ce dernier sur ce site qui permettra peut-être de coincer ces personnes et par la même supprimer les liens qui pointent vers ton site...
Cordialement,
Cordialement,