Stats liens indésirables...

strym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très choquant, pédophiles etc.... . Je voudrais les supprimer mais lorsque je clique le lien de provenance celui-ci ne m'affiche que la page d'accueil des sites ( 3) en question et je ne vois nulle part le lien vers mon site.
Comment faire pour les coincer ?
merci
A voir également:

3 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Ce sont des liens de ton sites qui pointent vers ton site ou des liens sur ces sites qui pointent vers le tiens?
0
strym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des liens de ces sites qui pointent vers le mien.
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Alors je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose. Si, comme tu le dis, il s'agit d'un site pédophile, qui te fait de la mauvaise pub, signale ce dernier sur ce site qui permettra peut-être de coincer ces personnes et par la même supprimer les liens qui pointent vers ton site...

Cordialement,
0
strym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je vais faire, même si je n'y crois pas trop car ce sont des sites russes....
Enfin c'est quand même triste de ne pas pouvoir empêcher ça...
0