S.V.P!! Choix d' une alimentation!
Résolu
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Je penses acheter un nouveau boitier et une nouvelle alimentation!! Je voudrais savoir si le Three Hundred est un bon boitier et si la Corsair CX400 peut supporter pour l' instant un E6500 et prochainement (l' année prochaine) un i5 750??
Vaudrait-il mieux que j' achetes une Earthwatts 650w de chez Antec ou la CX400 suffit??
Merci d' avance
Je penses acheter un nouveau boitier et une nouvelle alimentation!! Je voudrais savoir si le Three Hundred est un bon boitier et si la Corsair CX400 peut supporter pour l' instant un E6500 et prochainement (l' année prochaine) un i5 750??
Vaudrait-il mieux que j' achetes une Earthwatts 650w de chez Antec ou la CX400 suffit??
Merci d' avance
A voir également:
- S.V.P!! Choix d' une alimentation!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
26 réponses
650watts c'est beaucoup! tu pourrais alors alimenter 2 CG, 500 watts laissent de la marge si tu n'as qu'une seule CG pas trop gourmande!
Il vaut mieux choisir mois puissante et de meilleur qualité si tu n''as pas l'intention de mettre 2 CG à mon avis.
chez silverpower, corsair, be quiet par exemple tu pourras trouver des 500 watts à prix abordable, certifiées 80 + , silencieuses, modulaires ou non (à toi de voir le cable management de ton boitier)
Pour le boitier three hundreed, les retours sont mitigés, en même temps c'est un entrée de gamme. Certains le trouvent bruyant ( gros panneaux acier qui vibreraient...), et par contre niveau cable management, c'est nul (il n'y a rien), à prendre en compte si ça t'intéresse.
bon jeu
Il vaut mieux choisir mois puissante et de meilleur qualité si tu n''as pas l'intention de mettre 2 CG à mon avis.
chez silverpower, corsair, be quiet par exemple tu pourras trouver des 500 watts à prix abordable, certifiées 80 + , silencieuses, modulaires ou non (à toi de voir le cable management de ton boitier)
Pour le boitier three hundreed, les retours sont mitigés, en même temps c'est un entrée de gamme. Certains le trouvent bruyant ( gros panneaux acier qui vibreraient...), et par contre niveau cable management, c'est nul (il n'y a rien), à prendre en compte si ça t'intéresse.
bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
En fait jvais lui dmander pour Franck!!
Je comprends pas pourkoi ils l' ont bloqués!!
C' etait pas un mauvais gamin!! mdr