Problème pieces jointes
nfb
-
nfb -
nfb -
Bonjour,
J'ai un gros souci de pièces jointes jointes, quand j'envoie un message via outlook contenant une pièce de type image (jpeg) le destinataire reçoit 20 mail et ne peut pas l'ouvrir, pire il reçoit un texte de type "jhzegfrhgfjhsvdfjvvjsqhgfj.........".
Au secours car il faut que j'envoie des invitation pour une expo et je n'ai pas d'autres moyens
Merci d'avance
J'ai un gros souci de pièces jointes jointes, quand j'envoie un message via outlook contenant une pièce de type image (jpeg) le destinataire reçoit 20 mail et ne peut pas l'ouvrir, pire il reçoit un texte de type "jhzegfrhgfjhsvdfjvvjsqhgfj.........".
Au secours car il faut que j'envoie des invitation pour une expo et je n'ai pas d'autres moyens
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Plusieurs cas s'offre a toi:
- Essaye avec une autre adresse mail
- Essaye avec un autre de messagerie
- Essaye sur un autre ordi
Dans tout les cas si une des trois solutions résous le problème, ouvre un sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum. Il se peut que ton ordi soit infecté.
Plusieurs cas s'offre a toi:
- Essaye avec une autre adresse mail
- Essaye avec un autre de messagerie
- Essaye sur un autre ordi
Dans tout les cas si une des trois solutions résous le problème, ouvre un sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum. Il se peut que ton ordi soit infecté.
merci