Filttrer par date

ouchayan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouchayan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de developer une application en vb.net avec la base access
mais malheureusement j'ai rencontré un probleme au niveau de la réquete suivante::::::::::::::::::::::
cmd = New OleDbCommand(" select * from intervention where date_début > dat")
l'utilité de cette requete est d'afficher dans datagrid toutes les dates qui sont supérieure a une date qu'on va la saisir dans texbox
merci d'avance

2 réponses

Jean-Marie

tu as essayé en encadrant ta date aczx des # :
" select * from intervention where date_début > #1970/01/01#"
0
ouchayan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi j l'ai essayé mais ne fonctionne pas
0
ouchayan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lorque j'utilise une textbox au lieu de '1970/01/01' ne fonctionne pas :::
cmd = New OleDbCommand(" select * from intervention where date_début = # textbox5.text #")
0
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144

Et

cmd = New OleDbCommand("SELECT * FROM intervention WHERE date_début =" +  textbox5.text)

?!
0
Jean-Marie

tu es sur que textbox5.text est évalué est qu'il ne faut pas passer plutot par :
cmd = New OleDbCommand(" select * from intervention where date_début = #" & textbox5.text & "#")

sinon, tu as un message d'erreur ? le format de la date et bien le même ?
0

je l'ai essayé mais cette foi ca marche merci jean-pour la réponse
0