Exporter en Avi sur after effetcs en V.E
Duaner06
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Duaner06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duaner06 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<u>Salut</u>
Ma Question... J'utilise une version d'évaluation D'adobe After effects cs5...
J'ai fais ma petit animation Etc... Fière de moi je suis prêt à l'enregistrer
Quand soudain! Pas de format Avi! Alors je me demandais si peut être vous sauriez comment faire? en attendant j'ai enregistrer le Projet etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
bye
Ma Question... J'utilise une version d'évaluation D'adobe After effects cs5...
J'ai fais ma petit animation Etc... Fière de moi je suis prêt à l'enregistrer
Quand soudain! Pas de format Avi! Alors je me demandais si peut être vous sauriez comment faire? en attendant j'ai enregistrer le Projet etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
bye
A voir également:
- Exporter en Avi sur after effetcs en V.E
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Salut,
Rien dans "Fichier > Exporter" ? Moi j'ai le choix entre une large gamme de formats là dedans pour AE.CS4
Sinon, tu as essayé "Composition > Compiler le film" ?
Rien dans "Fichier > Exporter" ? Moi j'ai le choix entre une large gamme de formats là dedans pour AE.CS4
Sinon, tu as essayé "Composition > Compiler le film" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres l'avoir exportée ?
Peut être la carte graphique qui ne suit pas la relecture HD.
Saches que la prévisualisation se fait en 640*480 dans le programme et qu'elle nécessite essentillement de la RAM.
Le rendu lui est en HD et nécessite aussi bien le processeur que la carte graphique.
Peut être la carte graphique qui ne suit pas la relecture HD.
Saches que la prévisualisation se fait en 640*480 dans le programme et qu'elle nécessite essentillement de la RAM.
Le rendu lui est en HD et nécessite aussi bien le processeur que la carte graphique.
Le noob que je suis à encore une fois trouver! (Ne serais-je pas une cause perdue?) je la met sur movie maker pour aller vite et je te montre le résultat