PROBLEME DE CONNECTION

lolo13002 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus
sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon pc portable j'y accede
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

109 réponses

Utilisateur anonyme

ta connection toujours pareil ?
0
lolo13002 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai meme l'impression que c'est pire souvent j'ai l'ecran tout bleu et il redemarre
0
Utilisateur anonyme

il faudrait que je sache ce qu il y a ecrit sur l ecran bleu
0
lolo13002 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh pauvre on peut rien lire tout se passe en une fraction de seconde
ecran bleu plein de ligne ecrite et terminé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un probleme materiel
0

c'est a dire
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Gen
Désolé, mais je reste perplexe;

Bonsoir Lorenzo,
Sans vouloir d'opprimer, il y a des choses qui m'étonnent.
En effet, la plupart (ceux qui suivent les procédures) parviennent à poster un rapport, soit de DrWeb, soit de "Écran bleu".
Si tu éprouves des difficultés à "accrocher" ces rapports, tu as la possibilité de faire une capture écran; comme ceci:

«Pour faire une capture d'écran :

Clic sur les touches [ALT+PrintSc(rSys)] qui se trouve en haut à droite du clavier.
À ce moment elle (l'image de l'écran) est en mémoire dans ta souris.

Ensuite ouvre un logiciel graphique.
Si tu n'en a pas, ouvre "PAINT", en suivant ce chemin : démarrer/tous les programmes/ accessoires/"PAINT"

Après l'ouverture de "PAINT , vas dans : « édition » et clic sur "coller"
( Tu as à ce moment l'image en PAINT visible )
Puis « fichier »/ « enregistrer sous .. » ,
Enregistrer le fichier sur le bureau.
Lui donner un nom : choisir de préférence l'extention « jpg » ( par exemple « Test1.jpg ).

Tu peux également l'enregistrer dans un dossier dédié ( chez moi, c'est là C:\Documents and Settings\albert\Mes documents\PrintScreen Files ==> regarde chez toi si tu n'as pas déjà ce dossier PrintScreen Files dans "Mes documents")

Ensuite, afin qu'on puisse voir l'image il faut l'héberger sur un site que voici
https://imageshack.com/
( Ou https://www.hiboox.com/ )

Avec ImageShack , clic sur « Parcourir » = "Browse"
Et dans la page qui s'affiche, tu cibles le bureau (si c'est ton premier choix), tu retrouves la sauvegarde de l'image ( par exemple « Test1.jpg ), clic dessus, et ensuite [ouvrir]
< http://img187.imageshack.us/img187/797/screenshot250pv7.gif >
Retourne sur la page ImageShack , puis clic sur [host it] = "UploadNow" .
Attends.
Copier le lien en face de "Direct link to image" (qui se trouve tout au bas de la page d'ImageShack) ==> et uniquement celui-là ! ... et colle-le ici sur le post.
»

Tu nous fais tourner la tête [ALT + 13, ALT + 14] ;)
Les rapports se font rares.
Albert

Patience-Vigilance-Amour.
0

je suis desolé je fais tout ce que vous me dites à la lettre mais sur le dernier logiciel dr web rien ne s'est passé comme prévu
moi aussi ça me fait tourner la tete le pc n'a pa 1 ans et j'ai l'impression qu'il est deja mort
je ferai une derniere tentative demain et si ça le fait pas ébé alors je sais plus
en tout cas merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que là !!....c'est un gros morceau....
0