Vga standard

toonton Messages postés 95 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j ai un acer apire 7745 G avec une CG ati radeon 5850 HD 1go
quand je vais dans evrest Ultimate-> moniteur-> Video windows :desciption du peripherique: carte graphique vga standard est ce normal

j ai pareil sur mon parkad bell easy note je ne peut pas lancé wow il me dise impossible de trouve le dispositif d affichage adequat et ma carte graphique est mise a jour ...

merci

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement oui.
0
toonton Messages postés 95 Statut Membre

heu oui c est normal ou oui c est bizarre :D?
0
Utilisateur anonyme

Oui normal
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
As tu ajouté ta carte graphique ATI HD 5850 sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

non c est un pc portable elle etais deja dessus mais deja que ce pc est neuf et la carte graphique si je la met a jours elle me fais ce fameux ecrans noir donc je la laisse a la version precedente

sur mon packard belle c est une 8600 gs nvidia mais j ai réinstallé windows dessus pour jouer a wow mais voila le hic c est que tout est a jours mais j ai toujours marqué vga standard sur evrest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais il faut voir si le pilote que tu veux installé pour ta carte graphique est compatible pour le Win 7 64 Bits.
0

je parle du pakard bell il est sous vista 32 bits desole de pas l avoir precisé
0

Va ici sur TLD > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin et vois ce que l'on te donne pour ta carte graphique.
Vois la référence de ta carte et s'il y a un driver disponible.
0

je l ai fais et c est pire ^^ sa me fais windows au demarage puis des trai gris vert etiré bref c est pas bon ...='(
0

C'est que le drivers n'est pas bon;
mais as tu désinstallé l'ancien drivers avant d'installer le nouveau ?
Il se peut que les deux drivers soient installés.
0