Vga standard
toonton
Messages postés
95
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j ai un acer apire 7745 G avec une CG ati radeon 5850 HD 1go
quand je vais dans evrest Ultimate-> moniteur-> Video windows :desciption du peripherique: carte graphique vga standard est ce normal
j ai pareil sur mon parkad bell easy note je ne peut pas lancé wow il me dise impossible de trouve le dispositif d affichage adequat et ma carte graphique est mise a jour ...
merci
voilà j ai un acer apire 7745 G avec une CG ati radeon 5850 HD 1go
quand je vais dans evrest Ultimate-> moniteur-> Video windows :desciption du peripherique: carte graphique vga standard est ce normal
j ai pareil sur mon parkad bell easy note je ne peut pas lancé wow il me dise impossible de trouve le dispositif d affichage adequat et ma carte graphique est mise a jour ...
merci
A voir également:
- Vga standard
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Deep freeze standard - Télécharger - Sécurité
- Carte graphique vga standard - Forum Carte graphique
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Led vga carte mere - Forum Processeur
9 réponses
Bonjour
As tu ajouté ta carte graphique ATI HD 5850 sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
As tu ajouté ta carte graphique ATI HD 5850 sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
non c est un pc portable elle etais deja dessus mais deja que ce pc est neuf et la carte graphique si je la met a jours elle me fais ce fameux ecrans noir donc je la laisse a la version precedente
sur mon packard belle c est une 8600 gs nvidia mais j ai réinstallé windows dessus pour jouer a wow mais voila le hic c est que tout est a jours mais j ai toujours marqué vga standard sur evrest
sur mon packard belle c est une 8600 gs nvidia mais j ai réinstallé windows dessus pour jouer a wow mais voila le hic c est que tout est a jours mais j ai toujours marqué vga standard sur evrest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il faut voir si le pilote que tu veux installé pour ta carte graphique est compatible pour le Win 7 64 Bits.
Va ici sur TLD > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin et vois ce que l'on te donne pour ta carte graphique.
Vois la référence de ta carte et s'il y a un driver disponible.
Installe le plugin et vois ce que l'on te donne pour ta carte graphique.
Vois la référence de ta carte et s'il y a un driver disponible.