Probleme explorer.exe
Unardock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Unardock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unardock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme windows vista quand j'allume mon ordi l'explorer.exe ne se lance pas comment faire j'ai creer un fichier .bat avec ecrit explorer.exe comme sa j'ai juste a cliquer dessu ...... Mais c'est gavant !!! a
J'ai encore un probleme quand je fait clique droit / propriter sur "ordinateur" Sa me marque echec lors du chargement de la page....
Merci pour votre aide !!!
J'ai un probleme windows vista quand j'allume mon ordi l'explorer.exe ne se lance pas comment faire j'ai creer un fichier .bat avec ecrit explorer.exe comme sa j'ai juste a cliquer dessu ...... Mais c'est gavant !!! a
J'ai encore un probleme quand je fait clique droit / propriter sur "ordinateur" Sa me marque echec lors du chargement de la page....
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Probleme explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
4 réponses
Il me semble avoir vu ca chez quelqu'un récemment.. Pleins de messages d'erreur explorer.exe, click droit -> propriete provoquait encore ces erreurs etc..
Le problème venait des pilotes de la carte graphique devenus obsolètes (aussi bizarre que ca puisse paraitre..)
C'était une Nvidia.. et après mise a jour sur le site officiel, plus aucun problème !
Essaie de regarder dans ce cote..
Le problème venait des pilotes de la carte graphique devenus obsolètes (aussi bizarre que ca puisse paraitre..)
C'était une Nvidia.. et après mise a jour sur le site officiel, plus aucun problème !
Essaie de regarder dans ce cote..