Probleme explorer.exe

Unardock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unardock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme windows vista quand j'allume mon ordi l'explorer.exe ne se lance pas comment faire j'ai creer un fichier .bat avec ecrit explorer.exe comme sa j'ai juste a cliquer dessu ...... Mais c'est gavant !!! a

J'ai encore un probleme quand je fait clique droit / propriter sur "ordinateur" Sa me marque echec lors du chargement de la page....

Merci pour votre aide !!!

4 réponses

Bobleponge

Il me semble avoir vu ca chez quelqu'un récemment.. Pleins de messages d'erreur explorer.exe, click droit -> propriete provoquait encore ces erreurs etc..

Le problème venait des pilotes de la carte graphique devenus obsolètes (aussi bizarre que ca puisse paraitre..)

C'était une Nvidia.. et après mise a jour sur le site officiel, plus aucun problème !

Essaie de regarder dans ce cote..
0
Unardock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja fait la mise a jour mais c'est pas sa je vait quand meme aller y refaire un tour
0
Unardock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan toujour rien
0

UN petit Up ?
0