Bonjour modiba j'a puis bien sur f10 mais?
Résolu
claudiodoriella
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, modiba
Je voudrais reformater mon ordi et le ravoir comme a la sortie d'usine tout neuf,
mais j'ai essayer de appuyer sur f10 il y a bien 3 ligne qui s'inscrive 1 le disque dur 2 je sais plus et 3 je sais plus n'on plus enfin il y a trois ligne mais je ne sais pas sur le quel cliquer et puis que doit je faire ?
Je voudrais reformater mon ordi et le ravoir comme a la sortie d'usine tout neuf,
mais j'ai essayer de appuyer sur f10 il y a bien 3 ligne qui s'inscrive 1 le disque dur 2 je sais plus et 3 je sais plus n'on plus enfin il y a trois ligne mais je ne sais pas sur le quel cliquer et puis que doit je faire ?
A voir également:
- Bonjour modiba j'a puis bien sur f10 mais?
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Touche f10 allumée - Forum Casque et écouteurs
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
2 réponses
bonjour claudiodoriella !
il est peut etre plus simple de formater avec le cd dorigine (vista si tu es sur vista)
nous pouvons te guider si tu a des doute sur la facon de faire
il est peut etre plus simple de formater avec le cd dorigine (vista si tu es sur vista)
nous pouvons te guider si tu a des doute sur la facon de faire
Logiquement,que ce soit Mac ou PC, tu dois mettre le CD de l'OS (genre pour PC,Windows Vista ou XP, je ne connais pas ceux de Mac) puis tu dois booter (booter = lors du démarrage tu appuie sur F12 ou F10 quelque chose du genre- logiquement c'est écrit lorsque tu démarre). Là tu choisis de booter sur le CD de l'OS (Ils te donnent 3 ou 4 choix genre le premier disque dur, le second, le CD ,...).En principe la ligne que tu dois choisir est celle de la marque de ton lecteur CD ou DVD. Regarde quelle est la marque avant de commencer (comment? je ne sais pas mais logiquement lorsque tu fais F10, tu peux reconnaître la ligne se référant au lecteur CD/DVD). De là, une interface graphique (plus conviviale) apparaîtra et tu n'as qu'à suivre les instructions.
J'espère t'avoir aidé.
P.S 1: Je te rappelle es étapes que je viens te décrire sont ceux de l'installation d'un OS pour PC mais logiquement ça devrait être la même chose pour Mac.
P.S 2 : Même en formatant, tu n'aura jamais l'ordi tout neuf sorti de l'usine malheureusement (des défauts persistent et tu peux remarquer parfois des ralentissements que tu n'avais pas avant).
P.S 3 : C'est qui ou quoi modiba ?
Forza Taraji!!
J'espère t'avoir aidé.
P.S 1: Je te rappelle es étapes que je viens te décrire sont ceux de l'installation d'un OS pour PC mais logiquement ça devrait être la même chose pour Mac.
P.S 2 : Même en formatant, tu n'aura jamais l'ordi tout neuf sorti de l'usine malheureusement (des défauts persistent et tu peux remarquer parfois des ralentissements que tu n'avais pas avant).
P.S 3 : C'est qui ou quoi modiba ?
Forza Taraji!!