Configurer 2eme pc avec live box
Bonjour,je galere depuis 15 jours pour installer le wifi sur mon deuxieme PC;le premier marche tres bien avec la Live box Inventel ,mais sur le deuxieme apparemment j'ai bien la synchro avec la live box,mais impossible de partager le reseau avec les deux;d'ailleurs quand je ping sur le deuxiem ,il voit rien etje voudrai connaitre toutes la procedure pour le deuxieme pc:quels parametres a faire sur le pc ou sur la live box;de plus j'ai essayer d'installer le dongle fourni avec la live box mais quand on me demande de le brancher j'ai un message d'erreur : ie.explorer a rencontre un probleme et va fermer toutes vos fenetres et tout part;bref :"au secours"
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Configurer 2eme pc avec live box
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
1 réponse
Tu as pensé à appuyé sur le bouton synchronisation situé sous ta livebox pour rajouter le nouveau pc à ton réseau (il fait clignoter la diode du wifi) ? Depuis ce pc, arrive tu as pinguer la livebox ?
Si tu as mis un filtrage sur l'adresse mac, pense à rajouter l'adresse mac de la carte wifi du pc que tu veux rajouter dans la configuration de ta livebox.
Et par ailleurs, installe :
- mozilla firefox (pour remplacer ie)
- mozilla thunderbird (pour remplacer outlook)
A l'install tu pourras tout importer (en te baladant dans les menus) que ce soit ta config et tes mails. Et surtout tu auras un client mail et un navigateur qui resemblent à quelque chose.
http://frenchmozila.org
Si tu as mis un filtrage sur l'adresse mac, pense à rajouter l'adresse mac de la carte wifi du pc que tu veux rajouter dans la configuration de ta livebox.
Et par ailleurs, installe :
- mozilla firefox (pour remplacer ie)
- mozilla thunderbird (pour remplacer outlook)
A l'install tu pourras tout importer (en te baladant dans les menus) que ce soit ta config et tes mails. Et surtout tu auras un client mail et un navigateur qui resemblent à quelque chose.
http://frenchmozila.org