Coque pour PSP Fat

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 22:49
Bonjour,

j'avais une PSP Fat d'occasion acheter a Micromania elle marcher jusqua que ma carte wifi me lache et vue que sa fesai seulement 2 mois que je l'avais acheter j'avais encore la garatie et la seul PSP d'accasion qui rester a marseille étais une rose donc bien sur je l'ai pris et maitenant le rose me fait un peut honte donc j'aimerer bien changer la fassade, le cache pour batterie, et peut etre le lecteur umd le tous en noir ou blanc, je vais acheter les tourne vis apres mais j'aimerer avoir votre avit si sa vos le coup.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:47
Désolé pour le double poste mais de toute façon personne repond :( bref je vien d'acheter le tourne vise et il est parfait maitenant la question et de s'avoire si j'anleve le sceau (autocollant qui a par desu les visse en dessou de la batterie et qui annule la garantie si on l'anleve :/) en plus meme si je change pas la coque il y a baucoup de poussiere sur l'ecrant en desous la coque esque je l'enleve, la garantie a encor 2ans :( SVP REPONDER :'(
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 22:49
j'ai enlever le sceau et j'ai comander une facade avec des bouton et un cache pour batterie noir et le joyestick noir donc il ny aura que une petite partie rose :D
0