Mon lecteur ne lit rien

ulduar -  
 ulduar -
Bonjour, j'ai installer pcsx2 pour pouvoir joué a un jeux que j'ai en cd mais le problême c'est que mon lecteur ne lis rien merci de bien vouloir me répondre au plus vite

A voir également:

15 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

J'ai un doute sur la qualité d'émulation de la "Playstation 2"... Certains jeux étaient émulés mais avec de nombreux bugs comme la disparition de certaines textures etc...

Ensuite quand tu lances le logiciel, ça te donne quoi ?
0
ulduar

quand je lance sa me lance bien l'emulateur sa me met sur la page d'acceuil de la ps2 avec navigateur mais il ne detecte aucun cd
0

Question surement idiote mais c'est bien un lecteur DVD que tu as ? Regarde dans le poste de travail si tu peux avoir accès au jeu "PS2" placé dans ton lecteur
0
ulduar

Oui j'ai bien un lecteur dvd (pc portable) et quand je vais sur poste de travail il ne m'affiche pas la jeux encore moin le lecteur sans jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu devrais pouvoir explorer le jeu comme n'importe quel autre DVD... Donc voir les différents fichiers qui le composent...
0
ulduar

La non rien ne s'affiche malheuresement je peut rien faire c'est comme si je n'avait aucun lecteur
0

Le problème viendrait donc de ton lecteur, essaye avec un CD audio pour voir...
0
ulduar

j'ai déjà essayer avec un jeux un DVD et un cd audio rien du tout n'est détecter pourtant chaque disque on été acheter en commerce.
0

ton lecteur est peut-être HS...
0
ulduar

J'essaye une désinstalation et réintalation et je te dit ce qu'il en ai :)
0

un lecteur ne s'installe pas et ne possède pas de logiciel lié... Si le problème vient bel et bien de ton lecteur, désinstaller l'émulateur ne changera rien...
0
ulduar

Re Non car ce problème etait bien avant que l'émulateur ne soit installé
0
ulduar

je vais au lit je te dit bonne nuit et a demain si tu repasse sur cette conversation et merci de tes solution
0
ulduar

De retour j'attend vos proposition a ce sujet merci .
0
ulduar

je tien a vous dire tout de meme que mon pilote de pc portable est bien installer et qui fonctionne correctement mais mon lecteur ne lit rien pas de cd ni de DVD et encore moin les jeux .
0