A voir également:
- Mon lecteur ne lit rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
15 réponses
J'ai un doute sur la qualité d'émulation de la "Playstation 2"... Certains jeux étaient émulés mais avec de nombreux bugs comme la disparition de certaines textures etc...
Ensuite quand tu lances le logiciel, ça te donne quoi ?
Ensuite quand tu lances le logiciel, ça te donne quoi ?
quand je lance sa me lance bien l'emulateur sa me met sur la page d'acceuil de la ps2 avec navigateur mais il ne detecte aucun cd
Question surement idiote mais c'est bien un lecteur DVD que tu as ? Regarde dans le poste de travail si tu peux avoir accès au jeu "PS2" placé dans ton lecteur
Oui j'ai bien un lecteur dvd (pc portable) et quand je vais sur poste de travail il ne m'affiche pas la jeux encore moin le lecteur sans jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu devrais pouvoir explorer le jeu comme n'importe quel autre DVD... Donc voir les différents fichiers qui le composent...
j'ai déjà essayer avec un jeux un DVD et un cd audio rien du tout n'est détecter pourtant chaque disque on été acheter en commerce.
un lecteur ne s'installe pas et ne possède pas de logiciel lié... Si le problème vient bel et bien de ton lecteur, désinstaller l'émulateur ne changera rien...