Comment graver un divx sur dvd sans graveur d

tauqs -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous je voudrais graver un divx sur un dvd mais je n'ai pa de graveur de dvd!pouvez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Par définition un DVD doit être gravé par un graveur DVD
(autrement c'est physiquement impossible)
0
boss

moi g reussi a graver un divx sur un dvd il suffit de telecharger convert x to dvd sur telecharger.com et vous convertissez le film en cque vous voulez
0
folken65

salut g télécharger convert x to dvd mais le problème c kil me demande 4mbits de mémoire sans sa je peu pas graver mon film sur un dvd.est ce normal ?
possède tu un graveur de dvd? car moi non...
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > folken65

bonsoir

tu as bien lu les différentes réponses de cette discussion ?

elles répondent exactement à ta question ... tu ne peux pas graver de DVD si tu n'as pas de graveur de DVD !
0
ramses

oh merci g suivi ton conseil et g reussi
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

faut pas confondre la viande avec le poisson, sans graveur impossible de graver quoi-ce-soit (cd ou dvd)

ou tu graves à la main ( stylo et papier)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui et l'utilisation de convert x to DVD fais la convertion mais tant qu'il n'y a pas de graveur DVD impossible de graver un DVD

c comme démarrer une voiture sans moteur
0