A voir également:
- Aide sur la HD 5870 durée de vie ?
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Plus belle la vie streaming - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Oui sans probleme mais tu n'a pas besoin d'une carte aussi puissante si 'est pour des jeux comme sa aprés faut l'overclocker si tu veux essayer de suivre la technologie ;)
Merci de m avoir répondu,
Mais désolé je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par overlocker ?? Et est-ce qu'elle suivra avec des jeux plus gourmands comme Crysis 2, COD 7 et Métro 2033 ?
Mais désolé je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par overlocker ?? Et est-ce qu'elle suivra avec des jeux plus gourmands comme Crysis 2, COD 7 et Métro 2033 ?
Largement, c'est une des cartes les plus performante donc de ce coté je pense qu'il y ai de la marge avant quel soit "dépassée"
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
10 août 2010 à 21:23
10 août 2010 à 21:23
oui ne t'inquiète pas la je pense que tu pourra faire tourner les derniers jeux pendant a peu près 5 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 21:29
10 août 2010 à 21:29
salutBen13
ta hd5870 suivra correctement les jeux récent ,je croix que tu te rend pas compte de la puissance quelle la ,tu devrai regardé des test pour avoir une idée sur cette cg ,niveau perf
a+ francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
ta hd5870 suivra correctement les jeux récent ,je croix que tu te rend pas compte de la puissance quelle la ,tu devrai regardé des test pour avoir une idée sur cette cg ,niveau perf
a+ francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
5 ans ça me parait un peu long...
ma HD4870X2 a 2 ans (elle m'a couté un bras), je ne peux plus jouer en full aux dernier jeux qui tuent en DX11 mais cela reste quand même très bon, donc tout dépend de tes exigences et de l'évolution de la techno
- 2 ans pour des perfs au top
- 4 ans pour rester jouable
si tu veux garder 5 ans une config, il faut acheter une console ;-)
ma HD4870X2 a 2 ans (elle m'a couté un bras), je ne peux plus jouer en full aux dernier jeux qui tuent en DX11 mais cela reste quand même très bon, donc tout dépend de tes exigences et de l'évolution de la techno
- 2 ans pour des perfs au top
- 4 ans pour rester jouable
si tu veux garder 5 ans une config, il faut acheter une console ;-)