WAKFU SORTIE OFFICIEL !!!!!!!
ratur123
Messages postés
144
Statut
Membre
-
ratur123 Messages postés 144 Statut Membre -
ratur123 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quand est ce que wakfu sort officiellement, donc fin de la beta test merci de vaux réponses ! p.s. je peu accéder a la beta test fermé mais est ce que si je commence un perso sera t'il supprimer quand le jeux sortira officiellement ?
je voudrais savoir quand est ce que wakfu sort officiellement, donc fin de la beta test merci de vaux réponses ! p.s. je peu accéder a la beta test fermé mais est ce que si je commence un perso sera t'il supprimer quand le jeux sortira officiellement ?
A voir également:
- WAKFU SORTIE OFFICIEL !!!!!!!
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Mdrr de 1 wakfu il sors en fin decembre jcrois alor jcroi pas que ton perso sera suprimer
ratur123
Messages postés
144
Statut
Membre
4
ouai mais quand il sortira mon perso seras supprimé ???
sylvain1.h
Messages postés
17
Statut
Membre
renseigne toi dans le forum de wakfu -_-'
Oni
Ton perso sera supprimer
wakfufan
jpe te prevenir se qui va suivre est choquant mais c comme sa ;) SA CERA LA RAZ TOTALEEEEEEE qui ve dire tout les perso meme le mien*pleure* paske chui un beta testeur ben sera effacer a tout jamais mouahahahahah
ratur123
Messages postés
144
Statut
Membre
4
okok sinon pas de nouvelle pour la sortie officielle et est ce que il faudra payer pour avancer comme dans dofus ???