Mon compte Steam a été hack :'(

vince842 -  
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, mon compte Steam a été hacké, j'ai TROP la heine, toute mes disctinction, mes potes qui ne seront jamais pourquoi je ne me suis plus reconecter, et j'en passe ! J'aimerais savoir comment reprendre mon compte.. Bien entendu il a changer l'addresse mail donc je suis quasi impuissant >< Alors y a t-il un moyen ? Je precise que je pense savoir qui ma hack, un mec ma envoyer un lien en me disant qu'il y avait Bad Compagny 2 gratuit, bien entendu je ne suis pas assez con pour cliquer sur tout les lien qu'on m'envoit mais j'avais deja jouer avec se type, (logique si il est dans ma liste d'amis T_T) Alors je me suis dit pourquoi pas, j'ai du rentrer mes identifiants a des endroit precis, voila ou tout a du se faire, sauf que je connais bien les fake qui vole le mdp des gens quand il l'ecrit, mais la, c'était le site de Steam, le vrai ! (deja c'est sur que c'est pas demain que sur le site de steam on aura des tel jeux gratuit ^^) Mais au moins c'est pas sur le site steam non plus qu'on va se faire voler son mdp... >< Bref, peut importe comment on me la hack, je veu savoir comment re-posseder mon compte :(

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Essaye de voir avec le support Steam https://help.steampowered.com/en/

Comment as tu acheté les jeux que tu avais sur ton compte? Via le site steam ou en magasin? Car apporte la preuve que tu possède la clef d'activation en réclamant à Steam ton compte pour leur prouver.
0