Sevn, Vista,XP quesqu'ils ont de diff
benoit2A
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
J'ai un ordi qui a seven, un autre qui a vista et un troisieme qui a XP;
Les programmes qui vont sur XP ne peuvent pas etre intales sur les 2 autres.
Puis-je instaler XP sur mes autres ordis sans pour autant perdre vista ou seven?
Merci à tous
J'ai un ordi qui a seven, un autre qui a vista et un troisieme qui a XP;
Les programmes qui vont sur XP ne peuvent pas etre intales sur les 2 autres.
Puis-je instaler XP sur mes autres ordis sans pour autant perdre vista ou seven?
Merci à tous
A voir également:
- Sevn, Vista,XP quesqu'ils ont de diff
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Utiliserais-tu Windows XP 32bits et Windows Vista et 7 64bits à tout hasard?
Si c'est le cas c'est normal que les programmes Win32 ne fonctionnent pas sur Vista et 7. (Peut-être qu'il y a une autre raison)
La solution d'intaller XP en plus des version de Vista et 7 est tout à fait possible.
Il t'es très fortement recommandé de les intaller sur des partitions distinctes sans quoi, il peut y avoir des conflits entre les deux OS (Vista-XP et 7-XP)
Il est possible que tu rencontres des problèmes car XP est une version antérieure aux deux autres. Tu devra donc utiliser un CD "bootable" pour l'installation de XP.
Autre détail, si des ordinateurs ont plus de 4Go(environ) de mémoire RAM, Windows XP version 32bits ne détectera que 4Go (version 32bits oblige).
En plus, si un de tes système crash, il sera plus facile de récupérer les données avec le second.
Conclusion : C'est possible.
Utiliserais-tu Windows XP 32bits et Windows Vista et 7 64bits à tout hasard?
Si c'est le cas c'est normal que les programmes Win32 ne fonctionnent pas sur Vista et 7. (Peut-être qu'il y a une autre raison)
La solution d'intaller XP en plus des version de Vista et 7 est tout à fait possible.
Il t'es très fortement recommandé de les intaller sur des partitions distinctes sans quoi, il peut y avoir des conflits entre les deux OS (Vista-XP et 7-XP)
Il est possible que tu rencontres des problèmes car XP est une version antérieure aux deux autres. Tu devra donc utiliser un CD "bootable" pour l'installation de XP.
Autre détail, si des ordinateurs ont plus de 4Go(environ) de mémoire RAM, Windows XP version 32bits ne détectera que 4Go (version 32bits oblige).
En plus, si un de tes système crash, il sera plus facile de récupérer les données avec le second.
Conclusion : C'est possible.