Facebook : confidentialité photos

Fermé
Such - Modifié par Such le 10/08/2010 à 19:22
 Such - 10 août 2010 à 19:21
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut faire sur facebook pour que les photos que je publie dans un album, soient visibles par les amis des personnes identifiées dans ces photos mais qu'ils ne puissent cependant pas voir tout l'album, seulement les photos où se trouvent leurs amis.
J'ai déjà vu ça, mais je sais vmt pas comment faire.

Merci !


J'ai déjà vu par exemple, des photos prises de mes amis par des gens qui ne sont pas mes amis, j'arrive à voir la photo mais pas le reste de l'album, il y a le titre de l'album sur lequel on peut d'habitude cliquer pour voir toutes les photos (de couleur bleu) mais là il est de couleur noir et je ne peux cliquer dessus

A voir également:

2 réponses

J'ai déjà vu par exemple, des photos prises de mes amis par des gens qui ne sont pas mes amis, j'arrive à voir la photo mais pas le reste de l'album, il y a le titre de l'album sur lequel on peut d'habitude cliquer pour voir toutes les photos (de couleur bleu) mais là il est de couleur noir et je ne peux cliquer dessus
0
cartman-tv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
10 août 2010 à 19:16
TU VAS SUR COMPTE PUIS SUR PARAMETRE DE CONFIDENTIALITE ET A TOI DE VOIR C KE TU VX FAIRE
-3