Codes de triches sur animal crossing ds
Fermé
animal-crossing-fans
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Hydroxyde -
Hydroxyde -
Bonjour,
Je joue a ACWW et j'ai trouver des codes de triches mais je ne sait pas comment les utiliser (ou les écrire!!)
Merci de répondre :)
Je joue a ACWW et j'ai trouver des codes de triches mais je ne sait pas comment les utiliser (ou les écrire!!)
Merci de répondre :)
7 réponses
-
-
Oui, ACWW c'est bien Animal Crossing Wild World et pour tes codes de triches, je te conseil d'acheter ou d'emprunter une Action Replay c'est très simple, ça marche à tous les coups et en plus tu pourras t'en servir pour tous les jeux. :)
-
-
-
L'action replay sert a avantager les jeux a partir de codes triches. Par exemple, sur ACWW, tu peux t'en servir pour avoir de l'argent à l'infini, pour avoir tout les tableaux au musée... Pour le prix... je sais que ça coute très très chère mais pour ma part je l'ai eu à 10 euros sur priceminister alors...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est embétant (mince je n'aurais pas les codes!! lol) Un truc qui na pas de rapport mais acheter animal crossing let's go to the city il est tropbien ;-)
-
oui je sais mais j'aimerais d'abord avoir la plus grande maison Animal crossing wild world !!
DONC : HELP ME PLEASE -
Tu pourrais nous donner un des codes comme ça on pourra les essayer puis te dire comment on a fait! ; )