Codes de triches sur animal crossing ds

Fermé
animal-crossing-fans Messages postés 25 Statut Membre -  
 Hydroxyde -
Bonjour,
Je joue a ACWW et j'ai trouver des codes de triches mais je ne sait pas comment les utiliser (ou les écrire!!)

Merci de répondre :)
A voir également:

7 réponses

brune54300

tu connai le clonage c tres facile
11
Lilith

je voit pas le rapport, ça repond pas a la question
0
dccfb 5

jn
0
lola

c'est quoi le acww merci
0
lola

silvous plais!
0
lola

ya quelle quin parceque la ge doit parle avec ma cousine merci
0
Houlouloi

Oui, ACWW c'est bien Animal Crossing Wild World et pour tes codes de triches, je te conseil d'acheter ou d'emprunter une Action Replay c'est très simple, ça marche à tous les coups et en plus tu pourras t'en servir pour tous les jeux. :)
2
nab

mouet sa a laire calai jvai essayer
0
nab

ouet ta reson mai la brunes elle devrai etre blonde
0
DS-POKEMON Messages postés 19 Statut Membre

Excact Houlouloi ! Moi depuis que j'en ai une j'ai le manoir pleins de frics tout dans le musée et tout mes personnages préférés !! :p
0

* exact

Dézo pour la faute :x
0
molois

ok mais ça s'achete ou car j'en trouve pas des AR
0
team damon

slt tout le monde
1
aude

bonjour tous le monde je mapelle aude , la carte action replay elle sert a koi en fait
1

L'action replay sert a avantager les jeux a partir de codes triches. Par exemple, sur ACWW, tu peux t'en servir pour avoir de l'argent à l'infini, pour avoir tout les tableaux au musée... Pour le prix... je sais que ça coute très très chère mais pour ma part je l'ai eu à 10 euros sur priceminister alors...
0
Hydroxyde

L'action replay m'as couté 3 euros :x (et elle marche très bien ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x

c'est embétant (mince je n'aurais pas les codes!! lol) Un truc qui na pas de rapport mais acheter animal crossing let's go to the city il est tropbien ;-)
0
animal-crossing-fans Messages postés 25 Statut Membre

oui je sais mais j'aimerais d'abord avoir la plus grande maison Animal crossing wild world !!
DONC : HELP ME PLEASE
0
marv96 Messages postés 2 Statut Membre

Tu pourrais nous donner un des codes comme ça on pourra les essayer puis te dire comment on a fait! ; )
0