Comment avoir d'autre fruit sur ACWW?

lebossdu11etla -  
 popopoyoli -
Bonjour,

svp repondez a ma kestion le plus vitt' possible svppppp

merci d'avance

2 réponses

animal-crossing-fans Messages postés 25 Statut Membre

Hey,
Alors tu peux soit allez chez des autres personnes en mode DS a DS et prendre leurs fruits puis les replantez dans ta ville OU envoyez une lettre a tes habitants en disant " Tiens un fruit." et tu leur donne un truc : Meuble ou fruit puis le lendemain ils t'enverront des differents fruits!
Voila, je t'est aider?
0
Marine

Salut je sais comment avoir d'autre fruits dans ACWW. Il sufi d'aller dans une autre ville de ACWW , de prendre d'autre fruit et de les planter . Ca te fera d'autre abre fruitiers . J'espere que mon conseil sera utile à bientôt . De marine sartini
0
popopoyoli

Oui Marine tu as entierment raison mais il y a un autre moyen d'avoir des fruits sans se connecter ni a la cwf nintendo ni en ds à ds ou quoi que ce soit. En fait tu envoie une lettre à ton voisin en disant:
"Tiens un fruit."
Sans fautes d'aurtographe et sans les guillemet. Normalement il vous renvoie une lettre avec un fruit dedans ATTENTION! il peuvent vous envoyer un T-shirt à la place du fruit mais les chance pour les T-shirts sont seulement à à peu près 45% alors ça veut dire (pour ce qui n'ont pas encore fais les pourcentages à l'école) que vous aurez un tout petit plus de chance d'avoir un fruit plutôt qu'un T-shirt. En général vos voisins mettent plutôt des oranges ou des pommes que des autres fruits (mais ça ne veut pas dire qu'il ne mettent pas des autres fruits!) mais ça dépend des cartouche de jeu. En tout cas moi ça marche comme ça.
0