Roulade gta san andreas ps2
kyubi_san
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mamounette 861 -
mamounette 861 -
comment on fais des roulade dans gta san andreas sur ps2 j'ai vu de gensqui jouer a gta san andreas sur ps2 sur you tube il font roulade salto arriere et salto avant aider moi S.V.P
3 réponses
oui jen est 1 ^^ parce que moi je fais juste des roulade mais tu sais sur le coter avec fling mon je veu en avant comme sur pc mais comment on fais
sylvester18
Joe123 vient d'affirmer que l'on ne pouvait pas sur PS2 ... Mais si tu veux encore être plus sûr demande en écrivant un commentaire sur la vidéo de Youtube, si cet un anglais, ou autre utilise le traducteur Google ...
kyubi_san
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
mais c la quelle de video ???? ^^
sylvester18
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
68
Aïe ! Tu sais plus la vidéo que t'as regarder, tu peux essayer de la retrouver dans tes historiques (Favoris : Historique) tu choisis l'option "Chercher dans l'historique" tu notes Youtube et tu regardes si tu la retrouve sinon, il n'y a qu'une autre solution rechercher sur Youtube je vais regarder mais c'est pas sûr .... Bonne chance ...
kyubi_san
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
merci bien toi tu as deja fais des roulade sur ps2 ??? sinon a tu compte que je te mais ene ami sur you tube ou bien donne moi ton adresse msn ^^
sylvester18
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
68
Si tu veux me donner ton adresse MSN, donne là je la rentrerait sinon sur youtube, mon identifiant est "sylvester18ify" .... c'est quoi ton identifiant ?