Message d'expiration malgré renouvellement

Fermé
lourenco - 10 août 2010 à 15:36
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 août 2010 à 16:00
Bonjour, j'ai renouvellé ma protection Norton par la commande NP 15432049 le 08 Août 2010 et j'ai reçu l' E.mail de confirmation avec une clé de produit. Pourquoi alors cette clé de produit est rejetté dans toutes mes tentatives d'activation et que mon ordinateur continue à afficher le message selon lequel ma protection norton internet securité a expiré ?



1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
10 août 2010 à 16:00
Hello,

As tu contacté le support de Norton?

As tu désinstallé complètement (avec revo uninstaller par exemple ou le soft fourni par norton pour désinstaller son produit) puis tenter une réinstall avec cette même clé?

@+
0