Ma sortie micro ne marche pas.

Koka21 Messages postés 41 Statut Membre -  
Koka21 Messages postés 41 Statut Membre -
Comment faire marcher ma sortie micro?!?je sais pas ou est le problème mais mon micro ne marche pas!merci d'avance!

6 réponses

  1. FREDO77
     
    bonjour un peut plus de precision est ce un micro casque ou autre regarde si le volume est ouvert au moins
    0
  2. bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
     
    Salut
    Regarde si ton micro est bien branché
    Fais cette manip
    Demarrer --> tous les programmes --> Accessoires --> Divertissement
    --> controle du volume.
    Quelque fois il est sur muet.
    A+
    Dites nous de quoi vous avez besoin,
    on vous expliquera comment vous en passer!
    0
  3. Koka21 Messages postés 41 Statut Membre
     
    Bonjour! le volume est ouvert et c'est un micro pour faire du karaoké!mais j'ai aussi déjà branché un micro casque et ca fonctione pas non plus!
    Merci
    0
  4. Koka21 Messages postés 41 Statut Membre
     
    Oui le micro est bien branché!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. blueoystercult
     
    c'est quoi une sortie micro.... Une entrée micro je connais mais pas une sortie... Tu l'as branché correctement au moins?
    0
  7. Maxximus Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
     
    Oui, regarde si tu es sur la bonne entrée de ta carte son, normalement, il y a un petit dessin représentant un micro (il est vrai pas toujours trés lisible, surtout à l'arriere du pc. Vive prises audio/video/usb en façade qui nous évite bien des contorsions inutiles.)
    0
    1. Koka21 Messages postés 41 Statut Membre
       
      Oui je suis sur la bonne! et pour moi c'est encore plus facile car j'ai une entrée micro à l'avant du pc!
      0