A voir également:
- Traduction --> Message de Blizzard (WoW)
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Traduction photo - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
2 réponses
Attention cela ressemble à une arnaque pour récupérer tes infos, contact par mail blizzard depuis leur site pour vérification de ce mail.
coxycross
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
110
Modifié par coxycross le 10/08/2010 à 22:58
Modifié par coxycross le 10/08/2010 à 22:58
en gros, blizzard lance une enquête sur ton compte, car il est marqué comme revendu, donc si tu es le propriétaire du compte, faut te manifester !
Edit: Après quelques recherches, en effet, comme l'a dit NoName, c'est une arnaque. Le lien fourni dans le mail n'appartient pas du tout à Blizzard
La page est détectée comme contrefaite par firefox
Edit: Après quelques recherches, en effet, comme l'a dit NoName, c'est une arnaque. Le lien fourni dans le mail n'appartient pas du tout à Blizzard
La page est détectée comme contrefaite par firefox
11 août 2010 à 19:38
oui, en cliquant sur le lien se trouvant dans le message, cela m'a dirigé vers un site (Heureusement que je regarde très souvent l'URL dans les messages que je reçois dans Hotmail !) qui a été bloqué par mes antivirus.
Problème résolu
Conclusion --> TOUJOURS REGARDER LES URL DANS LES MESSAGES DEMANDANT UNE IDENTIFICATION VIA UN LIEN (ou pas =) )
Merci
(Je n'ai biensûr pas rentré mes identifiants sur le site, je n'ai pas envie de me faire voler mon beau compte ^^)