A voir également:
- Live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
heu...le wi-fi sur la live box , c'est pour ton ordi pas ton imprimante. tu déplaces ton ordi c'est ok mais pour l'impression , tu restes avec ton imprimante reliée à ton ordi par le cable usb... dsl , je vois pas d'autre solution.
slt,
live box, wifi, imprimante ?
Je ne pense pas que le problème vienne de ta live box, elle n'est pas fait pour configurer ton imprimante en wifi !!!!
Enfin je peux me tromper !!!
@+
Kadoc
live box, wifi, imprimante ?
Je ne pense pas que le problème vienne de ta live box, elle n'est pas fait pour configurer ton imprimante en wifi !!!!
Enfin je peux me tromper !!!
@+
Kadoc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'avais un routeur WIFI qui me permettais d'utiliser mon imprimante Canon i70 sur le port USB du routeur, ou mon imprimante reseau sur le port RJ45. La LIVEBOX n'a pas de serveur d'impresssion sur le port USB , la seule solution est le RJ45 avec une imprimante "reseau" ou AppleTalk.
NYgaston
J'avais un routeur WIFI qui me permettais d'utiliser mon imprimante Canon i70 sur le port USB du routeur, ou mon imprimante reseau sur le port RJ45. La LIVEBOX n'a pas de serveur d'impresssion sur le port USB , la seule solution est le RJ45 avec une imprimante "reseau" ou AppleTalk.
NYgaston