Problême connexion ethernet Freebox
Gbanek
-
jessdu01 -
jessdu01 -
Bonjour,
J'ai une freebox et je l'avais juste qu'a maintenant connecte en usb. Or, étant donné les deconnections surtout avec les logiciels p2p j'ai decidé de passer en ethernet puisque ca ma été conseillé.
Quand je connecte le cable ethernet (j'ai essayé croisé et droit) a la freebox et a la carte mere il y a bien une petite diode qui s'allume mais pourtant je n'arrive pas a aller sur internet.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
J'ai une freebox et je l'avais juste qu'a maintenant connecte en usb. Or, étant donné les deconnections surtout avec les logiciels p2p j'ai decidé de passer en ethernet puisque ca ma été conseillé.
Quand je connecte le cable ethernet (j'ai essayé croisé et droit) a la freebox et a la carte mere il y a bien une petite diode qui s'allume mais pourtant je n'arrive pas a aller sur internet.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Problême connexion ethernet Freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Il faut reconfigurer la config, virer les drivers USB, desactiver/effacer la carte "reseau virtuelle" pour l'usb et activer/configurer la vraie carte reseau, idealment avec IP automatique (DHCP) et DNS automatique.
Cherche dans "connexions reseau", "reseau local" et pour la carte ethernet: "propriete" et "protocole TCP/IP".
Cherche dans "connexions reseau", "reseau local" et pour la carte ethernet: "propriete" et "protocole TCP/IP".
Il faut desactiver ce truc de "connecter". Quand ca arrive ca te bloques (et ca se cacher derrier le navigateur!). C'est pour de modem 56 K. Je crois il faut cocher une case avec: "ne jamais etablir la connexion" dans un menu windows. Apart ca avec DHCP sur la carte reseau ca doit marcher. Eventuellement faire la commande "ipconfig /renew" dans une fenetre DOS/invite de commande (ou rebooter le pc).
Regarde aussi si ton pare feu possede une option speciale pour le DHCP (avec ZA par exemple) sinon ouvrir le port 68 UDP.
Regarde aussi si ton pare feu possede une option speciale pour le DHCP (avec ZA par exemple) sinon ouvrir le port 68 UDP.