Probleme tv console
Résolu
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous en faite mon probleme est que quand je regarde la tele je n'ai pas de son car ma console est sur veille,j'ai la slim et quand j'avai la 80 go je pouvez eteindre avec le bouton derriere, mais sur la slim il n'y a pas de bouton elle reste tout le temps sur veille donc, a chaque fois je doit debrancher la peritelle de la console pour avoir du son quand je regarde la tele!! quelqu'un aurait une solution svp??
bonjour a tous en faite mon probleme est que quand je regarde la tele je n'ai pas de son car ma console est sur veille,j'ai la slim et quand j'avai la 80 go je pouvez eteindre avec le bouton derriere, mais sur la slim il n'y a pas de bouton elle reste tout le temps sur veille donc, a chaque fois je doit debrancher la peritelle de la console pour avoir du son quand je regarde la tele!! quelqu'un aurait une solution svp??
A voir également:
- Probleme tv console
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
11 réponses
ou alors comment doit-je relier mes 4 appareil: ps3,tele,canal sat et lecteur dvd?? merci de me repondre svp se serait cool!!!
je crois que si ta ps3 reste en veille ca fait des interférences avec les autres appareils
alors peut être tu devrais débrancher la prise de ta console
alors peut être tu devrais débrancher la prise de ta console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il n'y a pas un moyen pour eviter que je l'a debranche a chaque fois?? je peu pas mettre un cable hdmi a la place de la peritelle pour la ps3,comme sa la ps3 serait relier directement a la tele,mais vu que je sais pas trop je prefere demander!!!