Cherche Tuner radio pour autoradio sony CDX
phenix33000
Messages postés
108
Statut
Membre
-
phenix33000 -
phenix33000 -
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio SONY CDX CA 650X et à ma grande surprise la radio ne fonctionne pas : les hauts parleurs soufflent mais sans le son car je ne capte aucune station radio sur aucune bande ( FM1..2...3, AM) mais le lecteur CD marche à merveille. J'ai bien suivi le manuel d'installation mais rien. Un technicien m'a dit que le Tuner est à sec ( hors service). Je n'ai pas de garantie.
J'ai besoin d'acheter ce Tuner mais je ne le trouve nul part. Pouvez vous m'aider svp?
Bien cordialement.
J'ai acheté un autoradio SONY CDX CA 650X et à ma grande surprise la radio ne fonctionne pas : les hauts parleurs soufflent mais sans le son car je ne capte aucune station radio sur aucune bande ( FM1..2...3, AM) mais le lecteur CD marche à merveille. J'ai bien suivi le manuel d'installation mais rien. Un technicien m'a dit que le Tuner est à sec ( hors service). Je n'ai pas de garantie.
J'ai besoin d'acheter ce Tuner mais je ne le trouve nul part. Pouvez vous m'aider svp?
Bien cordialement.
A voir également:
- Tuner radio sony
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Internet digital radio tuner - Télécharger - Webradios
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Ap tuner - Télécharger - Outils professionnels
J'ai bien branché l'antenne. Un technicien m'a conseillé d'acheter un Tuner radio , sans avoir bricolé le lecteur CD, en me disant que c'est le problème majeur de ce type de lecteur.
Je suis à la recherche de cette pièce
nous avons le meme soucis sauf qu'il allait et puis plus rien ? penses tu que c le tuner aussi ? as tu trouvé le tien ? si oui ;;; ou ? merci pour ton aide
j'ai pas eu le temps de chercher la pièce , j'ai adressé un mail à la maison SONY mais pas de réponse.