Cherche Tuner radio pour autoradio sony CDX

phenix33000 Messages postés 108 Statut Membre -  
 phenix33000 -
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio SONY CDX CA 650X et à ma grande surprise la radio ne fonctionne pas : les hauts parleurs soufflent mais sans le son car je ne capte aucune station radio sur aucune bande ( FM1..2...3, AM) mais le lecteur CD marche à merveille. J'ai bien suivi le manuel d'installation mais rien. Un technicien m'a dit que le Tuner est à sec ( hors service). Je n'ai pas de garantie.
J'ai besoin d'acheter ce Tuner mais je ne le trouve nul part. Pouvez vous m'aider svp?
Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136
 
bonjour,

tu as bien branché l'antenne a l'autoradio?
0
phenix33000
 
Bonjour,
J'ai bien branché l'antenne. Un technicien m'a conseillé d'acheter un Tuner radio , sans avoir bricolé le lecteur CD, en me disant que c'est le problème majeur de ce type de lecteur.
Je suis à la recherche de cette pièce
0
patchgoz
 
bonsoir
nous avons le meme soucis sauf qu'il allait et puis plus rien ? penses tu que c le tuner aussi ? as tu trouvé le tien ? si oui ;;; ou ? merci pour ton aide
0
phenix33000
 
bonsoir,
j'ai pas eu le temps de chercher la pièce , j'ai adressé un mail à la maison SONY mais pas de réponse.
0
phenix33000
 
je pense faire un tour chez les pro et les vendeurs des radios cd...pour auto. espérant que c'est donné :)
0