Problème de son sur ordi

lili -  
 voir répondu -
Bonjour,
svp pourriez-vous avoir l'amabilité et la gentillesse de me donner la solution pour mon pc car je n'ai plus de son. merci d'avance pour vos nombreuses réponses! les hauts parleurs sont bien branchés ce n'est pas là le souci encore merci, merci de vos réponses, a bientot!

A voir également:

4 réponses

BlingRoma Messages postés 8 Statut Membre

slu, recherche et installe "Realtek High Definition Audio Driver !!!
et donne moi de tes news.
0
lili

bonjour à toi BlingRoma, j'ai donc fait ce que tu m'a conseillé chercher et télécharger et voilà ce qui s'affiche "AUCUN PILOTE N EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE"??????? aides-moi stp merci beaucoup. J'ai aussi un autre souci c'est que par moment j'ai une page blanche qui s'installe en bas à gauche il ya écrit "DONE" et en bas à droite "COMPUTER" je suis obligée de faire Ctrl +echap pour que de nouveau s'affiche la page ou j'étais , ma barre de bureau est en haut??????
peut-etre que je te pose trop de question à la fois qu'il faut qu'elle soit poséee une par une, dis le moi je formulerais autrement, en tout cas je te remercie beaucoup de ce que tu feras pour m'aider a plus!!
0
BlingRoma

Au fait j'ai oublié de te demander, j'aurais dû commencer par là.
Ça fait combien de temps que tu utilises Vista?
Et tu as déja formaté ton PC ?
0
lili

bonjour, non je n'ai jamais formaté mon pc cela va faire 1 an que je j'ai, je suis débutante et j'avoue que je rame pas mal !!!
de plus je suis bloquée avec internet sécurity je n'arrive pas à le désinstaller je ne le vois pas dans les programmes!!!.... peux tu m'aider stp merci
0
BlingRoma Messages postés 8 Statut Membre

OK, je cherche tjr mais tu devrais avoir de l'aide bientôt !!!
0
voir répondu

bonjour, merci beaucoup blingroma de ton aide! tu es le seul à m'avoir répondu t'es génial merci
0