Transfert vhs sur pc

Fermé
scoub50 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 27 oct. 2005 à 14:10
 Riri - 12 sept. 2012 à 19:12
qu'elle sont les solution pour transferait des cassettes vhs sur pc pour les conserver et les visionner sur cd , merci d'avance
david
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
J'ai un combiné vhs / enregistreur dvd. Normalement pas de problème, je pense, je n'ai jamais essayé.
Aujourd'hui mon bébé aurais 16ans,mais il est décédé à l'age de 4 mois, j'aimerais faire les chose bien.
Je n'ai que 3 petits morceaux de sa vie sur vhs et aimerais faire sur dvd mais avec une presentation enfin vous voyez ceque je veux dire. Pas les balancer comme ça.
Merci de vos conseils.
2
Bonjour, tout d'abbord, désolé pour votre bébé... Avec un enregistreur de salon (je ne sais pas pour les combinés), on a la possibilité de choisir quelques images d'arrières plan inclu dans l'appareil avant la finalisation. C'est simpliste et pas beaucoup le choix, mais c'est toujours mieux que rien. Sinon, pour un choix plus perso, faut passer par un pc et un bon logiviel.
0
maumau13 > toto86
22 janv. 2010 à 14:58
Oui. Très bien. Mais quel Logiciel????? Je trouve beaucoup de logicil pour lire des DVD mais aucun n'indique qu'il permet ce transfert à partir d'un magnétoscope.
0
Salut, face a un drame pareil, je te conseille de pas lésiner et t'adresser a un photographe pro. Je suis ex photographe pro et j'ai utiliseé des service de transfert atitre perso et aussi pour mes clients, Meme si ça parait un peu cher, la qualité et le resultat sont tres bon. amicalement. Richard
0
je suis également dans le même cas, je voudrais passer des k7 à un transfère sur le PC, certain dirons "il suffit de chercher dans les autres sujets" mais les autres réponses ont plus d'un an et au vue de l'évolution de l'informatique !!!! je cherche donc une solution peu couteuse forcément avec un magnéto et un PC !
Merci à tous !
Noahya
0
On m'a conseillé d'aller là : CLUBIC
Je suis allé y faire un tour mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. J'avais essayé "MAGIX Film sur DVD", mais cela n'a pas marché. J'ai changé d'Ordi et suis sous windows7. Maintenant ce programme ne reconnait pas cette version de windows.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2005 à 14:19
Salut !
Question posée 455616 fois. Tu peux rechercher avec le moteur de recherche.
-4