Débit anormalement bas
JUHD
-
JUHD -
JUHD -
Bonjour,
Je suis abonné au 8M mais depuis toujours c'est comme si je surf en 512Kb les site de test degroupetest et autre affiche un résultat allant de 400 a 600Kb
le technicien est passé il a branché son portable miracle il fait du 10M
jai mit a jour mes pilote dans le parametre jai forcé ma carte (carte intégrée) en 10M (au lieu de la détection auto) duplex intégral ou semi rien n'y fait
J'ai donc acheté un nouvelle carte réseau avec un câble toujours rien je sur en 512
la box synchronise bien en 10M
le technicien ma montré que la longueur de la ligne (700m) et le taux affaiblissement (13bd) sont idéal pour avoir 10M
que faire??
ps: je suis en cable ethernet
Je suis abonné au 8M mais depuis toujours c'est comme si je surf en 512Kb les site de test degroupetest et autre affiche un résultat allant de 400 a 600Kb
le technicien est passé il a branché son portable miracle il fait du 10M
jai mit a jour mes pilote dans le parametre jai forcé ma carte (carte intégrée) en 10M (au lieu de la détection auto) duplex intégral ou semi rien n'y fait
J'ai donc acheté un nouvelle carte réseau avec un câble toujours rien je sur en 512
la box synchronise bien en 10M
le technicien ma montré que la longueur de la ligne (700m) et le taux affaiblissement (13bd) sont idéal pour avoir 10M
que faire??
ps: je suis en cable ethernet
A voir également:
- Débit anormalement bas
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique