Tous mes programmes se bloquent

Résolu/Fermé
frankroland Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 9 août 2010 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 20:42
bonsoir tout le monde. une fois de plus je tenais à dire merci à tout le monde pour les précédentes aides que vous m'avez apportez. alors c'est aujourd'hui que j'ai décidé de changer d'antivirus en passant d'avast5 à AVG . je souligne au passage que c'est sous Windows xp sp2. alors en ayant installé AVG apparemment il détectait tellement de fichier exe ou autres comme étant de programmes malveillants. alors pour éviter de les supprimer je décidait alors de les mettre en quarantaine. et ainsi de suite mais j'ai donc constaté que cela devenait trop et donc je décide de le désinstaller. après un essai je découvre que mon poste se plante j'ai donc décider de le redémarrer mais c'était la même chose. et par la suite quand je décide de lancer par exemple mon moteur de recherche qui est Firefox Mozilla. un message s"en suit; je vous cites le message:"smartwebprintingOC en dessous "the feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available". cela dit quelque soit le logiciel que je lance un autre message apparait comme : microsoft office professional plus 2007" et en bas on me dis la composant que vous essayez s'utiliser se trouves sur une ressource reseau non disponible". voila merci pour votre aide. Frank

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 20:42
salut essaie cette solution :

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0