Annuler l'enregistrement d'un Ipod

Résolu/Fermé
Mèl - 9 août 2010 à 15:53
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 9 août 2010 à 18:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un Ipod Touch. Petit problème je l'ai branché sur mon ordi que je partage avec ma soeur qui en a un aussi. Lors de l'enregistrement de mon Ipod, il me l'a enregistré comme étant celui de ma soeur et a donc copié tous ses fichiers (mémos, photos . . . ) sur le mien et a pris son nom. Comment faire pour annuler l'enregistrement ?
Merci bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
9 août 2010 à 17:33
réstaure ton iPod, mais la bibliothèque de ta soeur et prioritaire sur ton ordinateur. ta pas le choix mec xD
sa ta un autre ordi utilise le, mais sinon a chaque foi que tu le synchro avec cette ordi il essaira de te transférer la musique et tout et tout sur ton iTouch
1
Merci bcp mais ça ne marche pas il me remet les fichiers de ma soeur :s


P.S : je suis une fille ;)
0
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
9 août 2010 à 18:59
ooups ! désolé j'ai pas réfléchi... ;) au pire pour ton probleme, dans le résumé de ton iPod, coche la case "gérer manuellement..." et applique, laisse les données de ta soeur se transférer sur ton iPod et apres, suprime ce que tu ne veu pas depui l'onglet bibliotheque de ton Ipod.
Il ne rèste plus qu'a vous metre d'accord sur les musiques a telecharger ( ou a acheter ) pour les avoir toutes les deux sur vos iPods.
0