Demande pass vista
alexisleboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre -
SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai depuis 1 An un ordinateur sous Vista. Après un reformatage, une demande de pass m'embête beaucoup.
Je suis sous un compte limité, sous l'autorité d'un Compte Admin ( Celui de mon père ).
&² Depuis le reformatage, quand je veux lancer une application .exe ( Tel qu'un jeu par exemple ), On me refuse l'accès à cette application et le mot de passe Admin est requis pour pouvoir jouer ou lancer l'application.
Je m'adresse à vous dans le but de savoir comment mon père &² moi pouvons nous désactiver cette demande.
Puis-je la désactiver sans l'aide de mon père ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Alexisleboy
P.S. : J'ai essayer le système : " Clique Gauche sur l'appli, exécuter en tant qu'administrateur ", et on me demande toujours le pass :/ "
J'ai depuis 1 An un ordinateur sous Vista. Après un reformatage, une demande de pass m'embête beaucoup.
Je suis sous un compte limité, sous l'autorité d'un Compte Admin ( Celui de mon père ).
&² Depuis le reformatage, quand je veux lancer une application .exe ( Tel qu'un jeu par exemple ), On me refuse l'accès à cette application et le mot de passe Admin est requis pour pouvoir jouer ou lancer l'application.
Je m'adresse à vous dans le but de savoir comment mon père &² moi pouvons nous désactiver cette demande.
Puis-je la désactiver sans l'aide de mon père ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Alexisleboy
P.S. : J'ai essayer le système : " Clique Gauche sur l'appli, exécuter en tant qu'administrateur ", et on me demande toujours le pass :/ "
A voir également:
- Demande pass vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Réseaux sociaux
- Clé windows vista - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
Il veut juste qu'on me demande plus le pass.
Ca ne retirera que ca !
Ca empeche des autres utilisateurs que l'admin d'utiliser certaines applications.