Bug xbox sfr

Sacarb Messages postés 105 Statut Membre -  
Sacarb Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, en voulant ma connecter a xbox live j'ai remarquer qu'il y avait un panneau jaune a la fin , je peux me connecter mais avec un peu de bug , que faire svp ?? merci^^

8 réponses

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

ah et tu connais ta vitesse en kb/s pour up un fichier ?
Si elle est basse s'est que tu as une mauvaise connection donc ta xbox aura une connection encore plus pire, normal quoi .
1

Ben alors c'est à peu prêt normal que tu ais une connection limité avec ta xbox.

Pour faire schéma, prend la connection wifi à la xbox comme un fil très fin. Si ta livebox est prêt, il est normal que le fil tienne et ne se casse pas, mais si elle est trop loin, le fil ayant une portée assez restrainte ne pourra pas s'allonger plus et donc t'aura une connection limitée. En plus, dans ton cas, comme tu fais passer ta connection par le pc, elle est encore plus restrainte parce que tu utilises un intermidiaire encore plus puissant qui baissera le wifi, donc le "fil" passera à plusieurs endroits tels que ton pc pour acceder au réseau.

Perso je te conseil un adaptateur wifi. Certes ceci est un peu chère mais pour le prix je le trouve assez performant pour ma part. A toi de voir ;)
1
Sacarb Messages postés 105 Statut Membre 2

je suis en cable ethernet avec 360 élite toute neuf (y avait plus de slim :'() et ca fais toujours pareil
merci
0

Ton cable ethernet est relié à un boitier adaptateur sans fil wifi sur une multiprise ou elle est desuite sur ta livebox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est relier a mon pc et mon pc et relier a la box en wifi
0

a mon avis j'ai une connection moyenne , si je me souvien
0

d'accord merci a toi ^^
0

Tu as vu sa dans le test de ta connection non ?

Développe ton problème stp, quel xbox as-tu ?Es-tu en wifi avec une slim, en cable ethernet avec une 360 normale ou en adaptateur wifi avec une normale aussi ?Ce problème es-t'il nouveau pour toi (si sa te l'a fait qu'une seule fois ou c'est la remière fois que tu te connectes au live)?
-1