Acheter des composants en magasin réel
sam
-
yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre -
yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêté car j'ai besoin d'un nouveau PC adapté à mes besoins que je vais devoir monter moi-même mais je ne peut pas acheter sur internet (pas la peine de demander la raison, je ne peut pas point barre ^^').
Je me demandais donc, existe t-il de vrais magasins qui vendent des composants c-à-d cartes graphiques, processeurs, alimentations, boités etc.. ?
Si oui connaissez-vous un de ces magasin en région Bretagne (de préférence en ille et vilaine) ?
Je suis bien embêté car j'ai besoin d'un nouveau PC adapté à mes besoins que je vais devoir monter moi-même mais je ne peut pas acheter sur internet (pas la peine de demander la raison, je ne peut pas point barre ^^').
Je me demandais donc, existe t-il de vrais magasins qui vendent des composants c-à-d cartes graphiques, processeurs, alimentations, boités etc.. ?
Si oui connaissez-vous un de ces magasin en région Bretagne (de préférence en ille et vilaine) ?
A voir également:
- Acheter des composants en magasin réel
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Regle reel sur telephone - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
4 réponses
Bretagne non, Paris, il y a une rue, la rue Montgallet
Sinon Hong Kong mais je pense pas que tu vas y aller
Sinon j'espere que t'as un surcouf pres de chez toi
il a tout de meme de petites boutiques qui vendent des composants
Sinon Hong Kong mais je pense pas que tu vas y aller
Sinon j'espere que t'as un surcouf pres de chez toi
il a tout de meme de petites boutiques qui vendent des composants
https://www.pagesjaunes.fr/
(évidemment, en faisant la recherche sur tout le 35, c'est un peu galère à trouver.. je te laisserai tester toi même en précisant la ville)
(évidemment, en faisant la recherche sur tout le 35, c'est un peu galère à trouver.. je te laisserai tester toi même en précisant la ville)