[Que Faire]: Non-respect conditions garantie

HLBB Messages postés 110 Statut Membre -  
david77320 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens implorer votre aide, car voilà plus d'un mois que je me fais balader par le service "support" d'Asus.
Le 6 juillet Asus a réceptionné mon ordinateur portable pour que celui-ci entre en réparation. Asus prétend que le délai de réparation est de deux semaines. Il s'avère que ce délai est devenu trois semaines quand ils se sont aperçus qu'ils n'avaient pas la pièce en stock.

Hors nous sommes le 9 août, mon ordinateur n'a pas été réparé et ne sera pas réparé. Les délais ont tous étaient dépassés, et JAMAIS un commercial d'Asus n'est venu vers moi pour me proposer un échange.

On me dit maintenant d'attendre (encore !!!) 4-5 jours qu'un commercial daigne me proposer cet échange. Mais d'une part j'en ai marre d'attendre, ça fait plus d'un mois, et en plus je quitte la France à la fin de la semaine pour le Canada.
Je voudrais demander un remboursement, mais je ne sais pas à quel hauteur celui-ci sera fait. J'ai acheté mon ordinateur au mois de mars dernier, je l'ai donc eu pour 3 mois, au prix de 1,200€ TTC (au passage, ça fait mal de ne pas avoir d'ordinateur en échange de 1,200€).

Je ne sais plus quoi faire, j'appelle sans arrêt et j'ai un discours différent à chaque fois. Asus n'a pas respecté ses engagements et je suis le seul à en payer le prix.

Merci d'avance pour votre soutien !

3 réponses

david77320 Messages postés 33 Statut Membre 2

Contact une association de consommateur tu verras que bizarrement ils bougeront leur c***
0
HLBB Messages postés 110 Statut Membre 10

Merci David pour ta réponse, mais je doute que les associations de consommateur soient très intéressées par ma situation, et si c'était le cas, le temps pour qu'elles réagissent excéderait probablement très largement la réception d'un nouvel ordinateur après échange.

D'autres idées, ou peut être plus de précision sur l'idée évoquée par David ?

Merci à vous =)
0
david77320 Messages postés 33 Statut Membre 2

menaces les de t'etre mis en contact avec la repression des fraudes fais les flipper !!!
0