Soft pour mapper le contenu de la RAM
Résolu
moi1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
moi1 Messages postés 27 Statut Membre -
moi1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Je pense que le titre est explicit.
Je cherche un prog qui me dit en temps reel ce que contient la RAM. Le top serait qu'il me donne aussi quel prog utilise quoi. J'aimerais avoir le plus d'infos possible sur la consommation de la RAM.
Merci!
En plus ca serait super s'il etait gratuit!
Je pense que le titre est explicit.
Je cherche un prog qui me dit en temps reel ce que contient la RAM. Le top serait qu'il me donne aussi quel prog utilise quoi. J'aimerais avoir le plus d'infos possible sur la consommation de la RAM.
Merci!
En plus ca serait super s'il etait gratuit!
A voir également:
- Soft pour mapper le contenu de la RAM
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
7 réponses
Par defaut si!
Je prefererais voir les zones réservées à l'interieur d'un programme.
J'utilise de gros volumes de données. J'aimerais séparer la RAM consommées par les données et la RAM consommée par le prog en lui meme (GUI, variables...) du genre TaskInfo.
Tant que j'y suis, comment fait-on pour modifier la limite d'allocation de memoire pour un programme. Mon window limite à 750MB. J'ai pas trouvé dans les propriétés du système...
Je prefererais voir les zones réservées à l'interieur d'un programme.
J'utilise de gros volumes de données. J'aimerais séparer la RAM consommées par les données et la RAM consommée par le prog en lui meme (GUI, variables...) du genre TaskInfo.
Tant que j'y suis, comment fait-on pour modifier la limite d'allocation de memoire pour un programme. Mon window limite à 750MB. J'ai pas trouvé dans les propriétés du système...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah l'onglet processus est sympa pour donner une idée, mais je cherche qqch de précis.
Process explorer m'a l'air pas mal.
Si qqun d'autre connait d'autres soft dans le style, je suis preneur, surtout si c'est gratuit, open source, freeware....
Merci Badboy pour ton aide!
Et pour la modification de la taille max allouée a un prog? No idea?
Process explorer m'a l'air pas mal.
Si qqun d'autre connait d'autres soft dans le style, je suis preneur, surtout si c'est gratuit, open source, freeware....
Merci Badboy pour ton aide!
Et pour la modification de la taille max allouée a un prog? No idea?