Bug suite à une modification de vista

tristan -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,

ce matin j'ai allumé mon ordianteur, et je n'ai pu accéder à ma session. En cause, une modification de vista qui aurait bloqué le système. On me demande ensuite la clé produit, que j'entre, et là le système bloque, et m'indique, en bas à droite de l'écran, que ma copie de vista est considérée comme non authentique, alors qu'il s'agit d'une version normale, non piratée...
La session est accessible en mode sans échec, mais étant donné que j'ignore la cause du problème, je ne peux réparer.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

fabul Messages postés 45500 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Salut,

Essaie Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils systèmes\Restauration du système

Choisit une date antérieure au problème.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour,
Il est possible que l'espion de Microsoft ait détecté un version d'un autre produit de Microsoft que tu n'aurais pas enregistré sur cette machine-ci.
Je pense à la suite bureautique ou à un de ses éléments (Word, Excell, etc.) : n'oublie pas que si l'un de ces objets a été authentifié par toi précédemment sur un autre PC, tu ne peux l'utiliser que sur cet autre PC.
Cordialement.

<EDIT>
Lis cet intéressant article des FAQ's CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage !
</EDIT>

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0