A voir également:
- [avast] Les mises a jour ne marche plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
Vérifie que ta clé n'a pas expiré.
(Les clés sont à renouveler grosso-modo tous les 14 mois).
(Sans clé, Avast continue à fonctionner mais ne se met plus à jour automatiquement.)
Il suffit de redemander (gratuitement) une nouvelle clé.
(Les clés sont à renouveler grosso-modo tous les 14 mois).
(Sans clé, Avast continue à fonctionner mais ne se met plus à jour automatiquement.)
Il suffit de redemander (gratuitement) une nouvelle clé.
cela est du a la nature de la partition generalement ce probleme se pose toujour dans une partition de type NTFS
il fautv convertir votre partition en FAT32 puis désinstaller AVAST et le réinstallet a nouveau
il fautv convertir votre partition en FAT32 puis désinstaller AVAST et le réinstallet a nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage peux tu me donner un site pour télécharger de nouvelles mises a jour stp ??
merci beaucoup
merci beaucoup
j'ai téléchargé les mises a jour mais en ouvrant le fichier ce message s'affiche :
Can't install VPS uptade . Please report following errorcodes :
SI:0x00000005
ST:0x2000001D
LE:0x00000000
merci de m'aider
Can't install VPS uptade . Please report following errorcodes :
SI:0x00000005
ST:0x2000001D
LE:0x00000000
merci de m'aider
pfou... impossible de savoir d'où ça vient.
Mon conseil:
1) déinstalle Avast
2) reboot
3) réinstaller Avast
4) reboot.
Mon conseil:
1) déinstalle Avast
2) reboot
3) réinstaller Avast
4) reboot.
tiens, c'est bizarre, ca me l'a fait hier aussi, une erreur inconnue lorsqu'il essayait de faire les mises a jour... j'ai tout de suite pensé a renouveler la clef, bien que ca ne fait pas 14 mois que j'avais celle-ci si je me rapelle bien.
mais c'était bien la clé qui posait probleme, j'en ai demandé un nouvelle et tout est rentré dans l'ordre.
vérifie qu'il peut librement se connecter à l'extérieur, et essaye de changer de clé si rien de tout cela ne fonctionne, de toute facon ca coute rien :)
mais c'était bien la clé qui posait probleme, j'en ai demandé un nouvelle et tout est rentré dans l'ordre.
vérifie qu'il peut librement se connecter à l'extérieur, et essaye de changer de clé si rien de tout cela ne fonctionne, de toute facon ca coute rien :)
Salut j'ai demandé une nouvelle clé pour avast mai maintenant je ne sais pas comment rentrer cette l dans le logicile pour que ça refonctionne... Petite novice en info cherche de l'aide. Merci d'avance