Se desinscir de wébcamo

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Alexandre72 -
Bonjour,je veux savoir comment se désinscrir de wébcamo.merci

5 réponses

pour de désinscrire faut aller dans la page d'accueil en bas marquer en jaune suppression de compte et clique et tu dois marquer ton email ton pseudo et ton mot de passe et ça supprime ton compte voila
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ME D2SINSCRIRE DE WEBCAMO Mariva7850
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

cher inconnue (sonia)
je n'arrive malgrés tes conseils à me désinscrire.
lorsque je descend je ne vois pas désincription mais supréssion de compte.
je clique, j'inscrit mon adresse mail,speudo,mot de passe et ....mon abonnement ne peux être résilié car encore valide.
évidament la dâte fatidique passé je repaye.
que faire ? merci pour ta ou ou vos réponces
eric

bjr pour te dessincrire tu vas sur le site avec ton speuto et ton mot de passe , tu vas sur mon compte en bas a gauche puis tu tape ton numero de comande que tu as recu par mail et sa doit marcger
je n'ai plus le numéro de commede dns mes mails comment je dois faire ??
si je n arrive pa a me desinscrire de votre site maintenant,cela sera pas la peine d essayez de me volez a nouveau 65euro,je vais allez voir mon banquier pour qu il arrette directement a la source mon compte... vous mettez tout en oeuvre pour que l on puisse pas se désabonnez de votre site. au pire je pense portez plainte
comment se desincrirede webcamo????
il me communique qu'il peuve pas supprimer mon compte ,car votre abonnement est valide souscrit le 25 /10/2010 a 19h27 montant de 17 euros
Messages postés
21590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 654
c'est tres probablement parce qu'il faut que tu arretes ton abonnement avant de te désinscrire.
pour cela, il faut aller dans les paramètres de ton compte et bien vérifier que tu n'es pas en reconduction tacite (option par défaut)
Il m'arrive la meme chose. J'ai contacté le service client par mail, et je vais tenté de bloquer les prelevemnts...

Idem. Impossible de supprimer mon compte alors que l'abonnement est terminé depuis 14h51. Alors que l'on me demande de m'abonner pour continuer à utiliser le site... Si quelqu'un peut nous aider, merci!