Se desinscir de wébcamo

Résolu/Fermé
fem26 - 9 août 2010 à 10:25
 Alexandre72 - 27 juin 2013 à 17:40
Bonjour,je veux savoir comment se désinscrir de wébcamo.merci



5 réponses

pour de désinscrire faut aller dans la page d'accueil en bas marquer en jaune suppression de compte et clique et tu dois marquer ton email ton pseudo et ton mot de passe et ça supprime ton compte voila
5
c'est faux on te dis que tu est abonné certes mais si tu veux pas arrété je pars etranger comment fais tu?
0
exacte ça marque que le compte est tjrs valide donc impossible de le résilier.Par contre contre des gens peu scrupuleux de webcamo en profite pour prélever 65 euros sur le compte du client.Que faut il faire pour arreter cette escroquerie?
0
salut
voilà vous rentrez sur webcamo sans votre pseudo ou si vous avez gardez votre confirmation alors cliquez sur webcamo de couleur bleu et là tout en bas mais vraiment tout en bas...heuréka....vous cliquez sur DESINSCRIPTION...ou encore vous rentrez sur webcamo en mode de recherche...là vous voyez la nana qui vous fait un coucou...laissez là et déscendez tout en bas de la page et vous avez la désinscription...FACILE mais il m'a fallu des jours pour comprendre que ces escros nous compliquent la tache pour sortir de ce cite...Bizzzz. SONIA
0
impossible de me ésabonner on me prend 65 euros pour rien je trouve aucun moyen meme avec vos commentaires
0
ME D2SINSCRIRE DE WEBCAMO Mariva7850
0
comment se desincrirede webcamo????
il me communique qu'il peuve pas supprimer mon compte ,car votre abonnement est valide souscrit le 25 /10/2010 a 19h27 montant de 17 euros
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
29 oct. 2010 à 08:27
c'est tres probablement parce qu'il faut que tu arretes ton abonnement avant de te désinscrire.
pour cela, il faut aller dans les paramètres de ton compte et bien vérifier que tu n'es pas en reconduction tacite (option par défaut)
0
Il m'arrive la meme chose. J'ai contacté le service client par mail, et je vais tenté de bloquer les prelevemnts...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre72
27 juin 2013 à 17:40
Idem. Impossible de supprimer mon compte alors que l'abonnement est terminé depuis 14h51. Alors que l'on me demande de m'abonner pour continuer à utiliser le site... Si quelqu'un peut nous aider, merci!
0